Posté(e) 25 septembre 201015 a bonjour Je voulais savoir si quelqu'un avait le sommaire des flashcards pour cup of tea CM1 et CM2. J'ai celles du CE2 et je voulais savoir si il y avait beaucoup de choses en plus pour les CM ou si celles du CE2 sufficaient pour les 3 niveaux. Merci
Posté(e) 26 septembre 201015 a Bonjour, A l'école, nous avons trois paquets assez conséquents (peut-être 30? 40?), un par niveau. Je ne peux hélas pas t'en dire plus pour le moment.
Posté(e) 26 septembre 201015 a Auteur merci quand même pour la réponse, tu pourrais regarder demain et m'en dire plus svp
Posté(e) 30 octobre 201015 a Bonjour!! j'utilise également Cup of Tea avec mes CM1 et aussi avec mes CE1. J'hésite à acheter les flashcards car elles sont assez chères je trouve. Me les conseillez-vous? Quelle taille font-elles à peu près? Sont-elles bien faites? Je suis également à la recherche de supports pour les traces écrites car je trouve que c'est ce qu'"il manque à cette méthode. Comment faites-vous vous? Merci!
Posté(e) 30 octobre 201015 a Je n'aime pas trop les Flashcards Cup of tea : elles sont recto/verso et ça m'embête pour certaines activités...
Posté(e) 30 octobre 201015 a Ah oui effectivement recto verso ca doit pas être super pratique... D'autres avis?
Posté(e) 6 novembre 201015 a bonjour Je voulais savoir si quelqu'un avait le sommaire des flashcards pour cup of tea CM1 et CM2. J'ai celles du CE2 et je voulais savoir si il y avait beaucoup de choses en plus pour les CM ou si celles du CE2 sufficaient pour les 3 niveaux. Merci Je viens de scanner les flashcards du CM2; le sommaire y est également. ça t' intéresse ?
Posté(e) 7 novembre 201015 a Salut Joujoule, moi ca m'intéresserait pour voir à quoi elles ressemblent STP, et ca peut toujours servir (avec mes CM1 notamment) Biz
Posté(e) 7 novembre 201015 a Envoie-moi ton adresse mail en MP. Dans ce fichier il manque les 16 premières flashcards.
Posté(e) 11 novembre 201015 a Aux personnes qui m'ont demandé le fichier : il est bien trop lourd ( même coupé en deux et mis en pdf) pour être envoyé par mail. De quelle manière pourrais-je m'y prendre ??