Aller au contenu

PE2 acad. Lille Titularisation


Michel

Messages recommandés

Et oui... Notre titularisation sera officiellement annoncée demain (vendredi) à 16h!!!!

Je sais que j'ai toujours eu de bons rapports et appréciations mais c'est plus fort que moi, je stresse!!!!!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_

Et les autres Pe2??????

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non il ne faut pas stresser,si tu n'as pas eu un avis négatif à la fin,tu seras certifié!t'inquiete pas! :):wub:

moi je ne sais meme plus qd c'est chez nous,je crois que c'est aujourd'hui aussi mais je n'en suis plus sure!!honte à moi! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, Michel, tu n'es pas le seul à stresser!

Perso, je me sens juste moyenne : j'ai pas eu de "très satisfaisant" et même j'ai eu 3 "suffisant" (dont un était injustifié; j'ai même fait un rapport, etc mais on ne me l'a pas retiré pour autant!) et 4 "satisfaisant". Mon entretien de validation a été "satisfaisant" et ma soutenance de mémoire itou... Bref, je suis très moyenne, quoi... Pas brillante du tout (je sais pas me vendre lors des entretiens, je sais pas me mettre en valeur lors de ma prestation) alors qu'au concours, j'ai eu 20 à l'EOA et que j'ai été classée 50è... Comme quoi les résultats au concours n'ont rien à voir avec la capacité à enseigner sur le terrain (je dis pas que je suis mauvaise, non, je pense juste qu'étant entrante directe, j'ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir pour m'améliorer...). :rolleyes:

:o Bon, sinon, t'es au courant de la rumeur comme quoi même les PE2 validés ne seraient pas à l'abri d'une inspection? Il paraîtrait qu'un tirage au sort de stagiaires pourrait être réalisé dans le but de vérifier la qualité de notre formation et l'adéquation des appréciations qui nous sont données... Info ou intox? La présidente de la ss commission de validation de l'iufm de Lille n'était pas au courant lorsqu'on lui a demandé hier...

Allez, je compte sur toi pour m'annoncer une bonne nouvelle tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai pas du tout stressé...la présence était obligatoire et bien j'ai préféré regarder chez moi sur internet (je viens tout juste de le faire d'ailleurs).

J'avoue être un peu deg: un mec de mon groupe a eu "insuffisant" à la soutenance mémoire et il n'est pas titularisé alors qu'un autre ne venait JAMAIS...et je viens de voir son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu vois,tu dois etre soulagé à présent,je te l'avais bien dit!!

toute mes félicitations!!!

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Michel !

J'espère que c'est pas pour autant que l'année prochaine, tu te sentiras exempt de consultation médicale pour les résultats du concours 2004 ! :P

Allez profites bien de tes vacances maintenant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titularisée aussi! un poids en moins là!

Mais pour ceux qui ne le sont pas encore c'est loin d'être une formalité!

ils doivent retourner dans l'école où le stage s'est mal passé (donc avec les mêmes enfants!!) et ils se font inspectés cette fois par l'inspecteur, et ça ne rigole pas!

j'ai des copains dans ce cas et je me stresse pour eux!!

pas facile dans ces conditions de montrer une situation d'apprentissage à quinze jours des vacances avec en plus les enfants qui étaient loin d'être calmes!!

enfin on croise les doigts

cloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi zossi , ze suis titularisée , suis soulagée :wub: !!!!! félicitations à tous et courage à ceux qui sont sur le point de le devenir.

Par contre , là , j'ai un peu peur car je viens de lire un post concernant l'éventualité d'une inspection en pe3 :blink: , c pas juste!!!! est ce qq 1 aurait entendu des rumeurs à ce propos??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un mot à te dire Michel : FELICITATIONS!!!!!! :D

...Et toi aussi Cloé! :D

Mais je n'en attendais pas moins de vous :P

Passez un bon week-end.

Gozo _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...