Posté(e) 2 octobre 201015 a Devant l'absence de réponse de CUC à mes mails, l'impossibilité de les joindre au téléphone, j'ai passé une commande ailleurs reçue en deux semaines. Si ma commande arrive un jour, ce sera retour à l'envoyeur.
Posté(e) 2 octobre 201015 a Devant l'absence de réponse de CUC à mes mails, l'impossibilité de les joindre au téléphone, j'ai passé une commande ailleurs reçue en deux semaines. Si ma commande arrive un jour, ce sera retour à l'envoyeur. Pareil ici, sauf que la nouvelle commande a été passée cette semaine seulement donc arrivera mercredi.
Posté(e) 28 mars 201115 a Auteur maintenant c'est sur, CUC ferme ses portes. la faute aux flux tendus... Dommage pour tous.
Posté(e) 28 mars 201115 a Eh oui, courrier reçu aujourd'hui, la CUC, c'est terminé. Quels sont vos bons plan à + de 9% de réduction et livraison (si c'est possible)?
Posté(e) 16 avril 201115 a un petit UP ! L'heure des commandes approche : avez vous trouvé où commander les manuels sans se ruiner ? Je pense qu'on ne trouvera plus aussi compétitif que le cuc, mais y-a-t-il d'autres bons plans??
Posté(e) 21 avril 201115 a vous pouvez vous adressez au commerciaux des éditions directement il font les 25% comme la CUC et 5% sur les livres du maître. exemple pour moi les commande chez SED avec la représentante tarif avantageux et réception des manuels en 8 jours!!!! pareil pour Magnard! bon courage
Posté(e) 21 avril 201115 a Merci, c'est bon à savoir. Sinon, on peut se renseigner auprès des libraires, chez nous, le petit libraire du coin, nous fait 15% sur les manuels scolaires.