Aller au contenu

Mes séances d'anglais au CM1


Didix87

Messages recommandés

juste une petite remarque sur ta programmation, tu utilises les termes du BO 2002 (parler de soi, parler des autres , de son environnement)

dans le B0 d'août 2007 on n'utilise plus ces termes mais : se présenter, présenter quelqu'un, ils appellent ça des capacités .

c'est juste une question de terminologie mais je pense qu'il vaut mieux que tu te calques sur ce BO qui est plutôt pas mal, je le remets en lien pour info ICI ... c'est une bonne aide à la programmation, je me suis servie de leur tableau pour présenter ma programmation en répartissant par période.

Sympa de partager en tout cas, ça peut donner des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta remarque ! Je vais essayer de modifier ça le plus vite possible. Tu as raison pour la terminologie, il vaut mieux la respecter surtout dans mon cas lol (redoublante).

Je file préparer mon évaluation sur le vocabulaire de Noël que je n'hésiterais pas à poster :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ces gentils compliments mra ! J'espère pouvoir aider un peu les gens c'est pour ça que je mets mes prep en ligne. Tes remerciements (même pour ceux qui téléchargent sans rien dire) font chaud au cur :wub:

Ben à la limite c'était même pas un compliment, mais un constat.

Le compliment le voilà: avec une mentalité pareille d'entraide et d'acceptation de conseils (de Fofy que tu peux écouter son surnom c'est Mas d'Auge) il coule de source que la "redoublante" sera titularisée sinon je rappelle que j'ai fait du jujitsu.

Et la "redoublante" fera du chemin parce qu'en étant comme ça on progresse...

Bon j'arrête car demain t'enfileras plus les bottes et franchement les mocassins par ce temps-là tu vas geler...Et y'en a marre de l'absentéisme de tous ces profs payés à rien faire, à la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai un nouveau surnom? Mas d'Auge c'est quoi ça donc! je connaissais Madrange mais Mas d'Auge...

en tout cas merci Mra , je prends ça pour un compliment! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après recherche j'ai trouvé que Mas d'Auge avait un rapport avec des oeufs... je crois avoir compris!!! je suis un peu kinder ! en même temps il est encore tôt!! RE merci pour le compliment alors !! :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolée MRA, je ne vois ton message que maintenant ! Ce que tu dis me touche beaucoup et j'espère que tout ce que tu dis (surtout la titularisation :D ) se fera ! En tout cas merci beaucoup pour le compliment qui fait très chaud au coeur dans des moments difficiles...

Juste pour infi, ma dernière visite de CPC s'est bien passée mais il m'en reste encore 2 + celle de l'inspecteur pour finaliser le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...