Posté(e) 1 octobre 201015 a As-tu signé les papiers de non grève ? Si tu étais non gréviste, bien sur.
Posté(e) 1 octobre 201015 a oui oui je les ai signé!!! :cry: Et pas moeyn d'avoir quelqu'un au téléphone!!!
Posté(e) 1 octobre 201015 a bbange59, je n'ai moi aussi reçu qu'un accompte, on m'a conseillé dans mon école d'envoyer un message sur le site de iprof.
Posté(e) 1 octobre 201015 a bbange59, je n'ai moi aussi reçu qu'un accompte, on m'a conseillé dans mon école d'envoyer un message sur le site de iprof. tu pourras me dire exactement où sur iprof, car j'ai tenté d'appeler ce matin mais personne ne répondais!!
Posté(e) 2 octobre 201015 a bbange59, je n'ai moi aussi reçu qu'un accompte, on m'a conseillé dans mon école d'envoyer un message sur le site de iprof. tu pourras me dire exactement où sur iprof, car j'ai tenté d'appeler ce matin mais personne ne répondais!! Tu vas dans la rubrique "votre courrier" et tu envoies le message; on m'a dit qu'ils répondaient très vite en général, donc j'attends de voir...
Posté(e) 4 octobre 201015 a De mon coté, paie complète, mais bizarre, pas le même montant que vous ... 17€ de mois ... Va savoir pourquoi ... !?! La Zone peut être ... non?
Posté(e) 5 octobre 201015 a réponse super rapide pour moi!!! Un problème avec mon RIB/IBAN, le reste sera régularisé au mois d'octobre!! tant mieux!! Je ne comprends pas trop leur raison puisque s'ils ont réussi à me payer un acompte pourquoi pas le salaire en entier!!! Enfin, il ne fait peut être pas chercher à comprendre!
Posté(e) 5 octobre 201015 a réponse super rapide pour moi!!! Un problème avec mon RIB/IBAN, le reste sera régularisé au mois d'octobre!! tant mieux!! Je ne comprends pas trop leur raison puisque s'ils ont réussi à me payer un acompte pourquoi pas le salaire en entier!!! Enfin, il ne fait peut être pas chercher à comprendre! Idem pour moi, ça sera régularisé avec la paye d'octobre