Posté(e) 29 septembre 201015 a Hello, Bon bah tout est dans le titre... Je me suis pacsée le 3 septembre de cette année et (bien qu'envoyant des mails à mon inspection académique / ou en telephonant (sachant que c'est toujours occupé ....)) je me demande comment declarer ma nouvelle situation? Si quelqu'u à des tuyaux? Merciiiiiiiiii (j'suis T1 dans le 93 (Pantin) si ça peut aiguiller certains commentaires ) Merci
Posté(e) 29 septembre 201015 a J'avais fait un mail par i-prof avec scan du papier du fax + envoi par courrier de ce même papier
Posté(e) 29 septembre 201015 a Tu envoies un mail dans iprof pour expliquer que tu t'es pacsée et ensuite tu envoies en pièce jointe (ou par courrier postal) ton récépissé de pacs : rubrique courrier, ça va à ta gestionnaire et quelques jours après cela apparaît dans ton dossier, rubrique perso ...
Posté(e) 29 septembre 201015 a J'avais fait un mail par i-prof avec scan du papier du fax PACS + envoi par courrier de ce même papier Tout pareil que Lilie, puisque c'est elle qui m'a dit ce qu'il fallait faire . Pacsés le 6 août, mail et docs envoyés le 6 août, pris en compte début septembre !!! Ils n'ont jamais été si rapides !
Posté(e) 29 septembre 201015 a Petite question... Ça change quelque chose que l'inspection soit au courant qu'on soit pacsé?
Posté(e) 29 septembre 201015 a Petite question... Ça change quelque chose que l'inspection soit au courant qu'on soit pacsé? pour les mutations oui ! même si tu dois quand fournir encore un justificatif au moment de faire le dossier pour les mutations...
Posté(e) 29 septembre 201015 a puisque le sujet traite du Pacs je me permets de poster une autre question : qui doit-on prévenir quand on se pacse? ma gestionnaire par i-prof ok mais ensuite? (banque? assurance? etc...)
Posté(e) 29 septembre 201015 a Bonjour, Faut-il obligatoirement déclarer le PACS à l'IEN auquel on dépend pour participer aux permutations informatisées sachant que pendant cette phase on nous demande notre situation qu'il faut justifier ? Merci ;-)
Posté(e) 30 septembre 201015 a puisque le sujet traite du Pacs je me permets de poster une autre question : qui doit-on prévenir quand on se pacse? ma gestionnaire par i-prof ok mais ensuite? (banque? assurance? etc...) Je n'ai prévenu personne d'autre, juste ma famille . Je crois que tout le monde s'en moque ! Bonjour, Faut-il obligatoirement déclarer le PACS à l'IEN auquel on dépend pour participer aux permutations informatisées sachant que pendant cette phase on nous demande notre situation qu'il faut justifier ? Merci ;-) Je ne comprends pas ta question !
Posté(e) 30 septembre 201015 a Bonjour, Je demandais seulement s'il fallait obligatoirement prévenir l'IEN en cas de PACS ou si le déclarer pendant les permutations à l'IA suffisait. Merci