Aller au contenu

Les livres qui vous ont fait rire!


poucinette36

Messages recommandés

Tout est dans le titre!

Je cherche des livres agréables à lire, qui permettent de sourire, de rire, de passer de joyeux moments! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Vivre avec des Cons, et sa suite : Voyager avec des Cons.

Tout est dans le titre aussi :lol: ! Le style est agréable, qui plus est. Et on est ravis de reconnaître ses voisins / ses collègues parmi cette suite de portraits pas très gratifiants de nos contemporains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit karma

J'aime bien la série autour de Stephanie Plum de Janet Evanovich :)

Je rejoins les propositions. J'ai bien ri avec Stéphanie Plum notamment avec le personnage de la grand-mère.

j'ajouterai Tom Sharpe "Wilt 1 comment se sortir d'une poupée gonflable et beaucoup d'autres ennuis encore".

"Dans ce récit burlesque et énorme, la vraisemblance non plus que la psychologie n'ont droit de cité. Ce qui compte, c'est la logique absurde d'une situation folingue. Wilt met en boîte (de pâté pour chien ?) les valeurs d'une bourgeoisie à la dérive : l'argent, le sexe, la liberté des murs, le pouvoir par le savoir, l'épanouissement par les loisirs. Tom Sharpe est un moraliste violemment drôle, salubrement grossier et épatamment tonique, dont la charge bouffonne a le pouvoir de dessillement réservé aux grands caricaturistes. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal de Bridget Jones et la suite : L'âge de raison.

Je les ai lus plus d'une fois, et je ris toujours autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

J'ai bien ri en lisant Mort aux cons, de Carl Aderhold : l'histoire d'un serial killer tueur de cons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...