Posté(e) 6 mai 201115 a Je viens de le faire et apparemment ça a marché (ça m'a demandé de confirmer mon adresse de livraison).
Posté(e) 6 mai 201115 a Je viens de le faire et apparemment ça a marché (ça m'a demandé de confirmer mon adresse de livraison). bonjour à midi bloqué et ce soir c'est bon merci du bon plan bon we
Posté(e) 7 mai 201115 a en même temps 30 exemplaires, il faut être rapide, ils pourraient faire un effort ......
Posté(e) 7 mai 201115 a Auteur super rapide : perso quand je réussis à l'avoir c'est que je reçois le mail en temps réel. En 10 minutes il n'y en a déjà plus.
Posté(e) 7 mai 201115 a Auteur j'ai reçu un mail car je suis abonnée aux newsletters du site : j'étais sur ma boîte mail à ce moment...
Posté(e) 15 mai 201115 a Il faut être plus que rapide. Pour moi, j'avais reçu il y a qqs temps "Poucette". Coup de chance car j'étais sur ma messagerie au moment clé!
Posté(e) 7 novembre 201213 a tout de suite maintenant : "je suis en cp" tome 7 http://www.enseignants-flammarion.fr/