Posté(e) 14 juin 200422 a 3 absents sur 40 (snif... c'est pas beaucoup...). Les 3 docs sont par personne.
Posté(e) 14 juin 200422 a Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!! Laissez-moi le temps de répondre :P !!!! Le 5 il me semble.
Posté(e) 14 juin 200422 a Auteur Excuse-moi mais en cette période, on est tous un peu tendus !!! Merci pour ta réponse ! Je passe demain matin et mon jury est le n°3 !
Posté(e) 14 juin 200422 a Excuse-moi mais en cette période, on est tous un peu tendus !!! --> Y'a pas de souci, je comprends! Et cet a.m, quel était le sujet ? --> Désolée, je ne sais pas... J'ai cherché par curiosité mais je n'ai pas trouvé de posts concernant cet après-m'...
Posté(e) 14 juin 200422 a Aquitanaise33, je suis passée avec toi ce matin. Peut-être ai-je même discuté avec toi ? Tu es passée à quelle heure ? Pour moi, j'ai attendu plus de trois heures... Finalement, j'ai trouvé le jury assez sympa, et les questions étaient assez faciles, c'est assez louche pour moi ! De toute façon je n'ai pas tenu 15 minutes sur le sujet. Les questions : A quelle date a été crée l'Europe, dans quel but ? Comment se définit l'Europe ? Quelle autre industrie que la houille pendant la révolution industrielle ? En quoi la reconversion minière du Nord a contribué au développement de la région ? (ça je n'ai pas su répondre) Comment aborder le sujet en cycle 2 ? Quel document utiliser pour mettre en valeur le rôle de métropole de Lille ? Et puis je ne sais déjà plus. A oui, ils m'ont demandé si j'avais déjà enseigné. C'est bon signe, où ils ont posé la question à tout le monde ?
Posté(e) 14 juin 200422 a Hello! J'ai passé sciences à Périgueux (j'en arrive) et en sujet, ils ont eu le génocide juif... (on est sortis en même temps)