Posté(e) 15 octobre 201015 a Est-ce que vous avez reçu un mail de confirmation? Oui, mais après 2 inscriptions, la première ayant sans doute échoué, car pas de mail.
Posté(e) 16 octobre 201015 a relayez l'info, car ils envoient par lot de 1000 inscriptions, donc plus vite il y aura 1000 commandes plus vite on aura les bouquins
Posté(e) 26 octobre 201015 a Mail reçu à l'instant : Bonjour à tous,Un rapide message pour vous confirmer que nous avons commencé l'envoi des guides pédagogiques "Ma maison, ma planète... et moi !" Les subventions que nous recevons pour ce projet arrivent petit à petit... donc nous envoyons les guides au fur et à mesure. Aujourd'hui, 1500 guides pédagogiques sont partis par la poste. Les premiers inscrits les recevront dans quelques jours. De quoi démarrer le projet à la rentrée. Les prochains envois devraient intervenir rapidement (d'ici 1 semaine, 2 maxi)... mais en attendant, n'oubliez pas que le module pédagogique est en ligne dans l'espace "enseignant" de ce site ! En vous souhaitant de bonnes vacances... et dans quelques jours, de belles activités scientifiques !
Posté(e) 13 novembre 201015 a J'ai reçu le guide du maître ce matin d'une valeur de 15€. C'est toujours ça de pris !