Posté(e) 14 juin 200422 a 13.125 donc, le seuil... ...ahurrissant. Est-ce que d'autres académies avaient le même sujet qu'Orléans Tours ??? et si oui, quels sont leurs seuils d'admissibilité ?
Posté(e) 14 juin 200422 a Auteur il y a d autres académies qui avt les mémes sujets qu orléans si vous savez dites le moi et donnez moi leur seuil d admissibilité
Posté(e) 14 juin 200422 a A Rouen, on a eu les mêmes sujets et le seuil d'admissibilité était à 93 points. Je l'ai râté de 7 points mais mon 14 en math m'a redonné le moral pour 2005. Il faut maintenant bosser à fond le français (7,5) _bl_sh_
Posté(e) 14 juin 200422 a Moi 10.75 en maths (je m'attendais à plus, croyant avoir mieux réussi que le français!!) et 13.5 en français... C'est incroyable, le niveau du seuil d'admissibilité cette année! Si je l'avais passé à Rouen, où le sujet était le même, je serais admissible cryin
Posté(e) 14 juin 200422 a une petite question (suis curieuse ) : comment se fait-il que vous connaissiez déjà le seuil d'admissibilité de vos académies respectives ? @nne admissible à rennes et à strasbourg en route pour les oraux !