Posté(e) 22 juin 200422 a Pour info, en sciences aujourd'hui il y a eu un sujet sur la graine. Voilà c'est tout ce que sais ! Bon courage
Posté(e) 23 juin 200422 a Je rentre de Rouen,j'ai passé l'histoire et je suis tombée sur l'intégration de la gaule dans l'empire romain. Je sais pas trop comment cela s'est passé mais mon jury était vraiment très sympa!!! :P Et maintenant VACANCES!!! B) Bonne chance à vous
Posté(e) 23 juin 200422 a Auteur Bonnes vacances alors ! moi, ce sera pour demain... Pour ceux qui ont passé les sciences : a-t-on à disposition rétroprojecteur, tableau ? Et connaissez-vous les sujets qui sont déjà tombés depuis hier ? Merci !
Posté(e) 23 juin 200422 a Pour ceux qui ont passé les sciences : a-t-on à disposition rétroprojecteur, tableau ? Et connaissez-vous les sujets qui sont déjà tombés depuis hier ? Merci ! A ma connaissance on a le droit au tableau. Pour le retro j'en sais rien. Pour les sujets, mardi seulement des sujets de bio sont tombés. Voilou
Posté(e) 23 juin 200422 a Auteur Merci de ta réponse ! Alors on risque de tomber sur des sujets de techno ! (j'aime pas ça!!! cryin )... Bonne chance pour demain !
Posté(e) 23 juin 200422 a Bonnes vacances alors ! Merci!!! J'ai du mal à me dire que j'ai plus rien à réviser!! Allez,dernière ligne droite
Posté(e) 23 juin 200422 a Merci de ta réponse !Alors on risque de tomber sur des sujets de techno ! (j'aime pas ça!!! cryin )... Bonne chance pour demain ! Merci toi aussi. Vivement demain que tout soit fini !! Après je ne fais rien pendant au moins 1 journée toute entière !! rien du tout !!
Posté(e) 23 juin 200422 a Auteur Pour cyrielle : t'es sûre de "9h40", sur ma convoc, j'ai 9h30 ? On va passer en même temps alors ?