laure Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 J'aurais aimé savoir vos impressions, les sujets tombés ainsi que les documents disponibles. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninette Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Mon sujet:graine et germination en CE1.Je ne connais pas les 5 autres. Doc d'applcations des 3 cycles , programmes , fiches de connaissances , un dossier complet de généralités scientifiques(que j'aurai bien gardé car plein de doc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cortomalte Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Même sujet qu'à Bordeaux : j'ai ouvert un sujet avec tous les détails. "sciences à Bordeaux sujets" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninette Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Pour l'exposé: 1-analyser les documents/classe , relever les infos pertinentes/thème.Quelles sont les limites de l'exploitation pédagogique? 2-utiliser les éléments du dossier pour une situation d'apprentissage avec un objectif cognitif En gros car ils récupèrent les sujets. Pour l'entretien le PREST , le cahier d'expérience les activités transversales , des précisions sur les séances précédentes , ....etc très imaginatif ces bêtes là :P J'avais l'impression que c'était pas mal et plus j'y pense plus je doute alors je vais arrêter d'y penser Il est vrai que j'avais plein de choses à dire alors forcément je n'ai pas tout dit. J'espère que ça suffira Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathycrpe Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Est-ce qu'on est tous enfermés dans une salle et qu'on passe sur le même sujet ? Quel autre sujet de tombé ? Cathy, qui passe mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnisa Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 oui... enfermé je suis passée en dernier... du coup, enfermée de 7h15 a 10h25 (heure de passage pour la préparation) ... pfff, trop dur a la fin Ben zut Ninette... si j'avais su que tu passais ce matin... on aurait pu papoter :P j'etais pantalon blanc et mariniere (et bidon qui pousse :P ) Jury 4, assez sympa j'ai trouvé! bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnisa Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 up pour Lisa Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisa Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 merci winnisa Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathycrpe Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 personne n'est passé cet après-midi ? Cathy Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnisa Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 y avait peut etre pas de forumien hier apres midi, non? Le matin, le sujet etait le mm que Bordeaux... peut etre l'apres midi aussi? Bon, je sais... avec des peut etre, je vous avance pas bcp _bl_sh_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmlavenir Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 merci pour vos ficelles!! si quelqu'un entend parlé du sujet de l'aprèm je suis preneuse. tijona on se voit pour l'oral pro et oui c moi !! C'est dommage pour la graine c ce que j'ai appris hier pour rien et ça me plaisait bien comme sujet! croyez vous qu'il puisse retomber? Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnisa Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 il était question d'unité d'apprentissage Perso, j'ai détaillé une séquence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts