Posté(e) 19 octobre 201015 a bonjour, je ne parviens pas à trouver ce fameux fichier téléchargeable du guide du maître pour les CE1 et CE2 dans la collection pour comprendre les maths. J'ai dejà essayé de m'inscrire sur le site mais BUG! Voilà si quelqu'un a ces fichiers sur son pc serait il possible de me les transmettre? Merci d'avance
Posté(e) 23 novembre 201015 a Le lien ne marche plus ! quelqu'un sait-il comment le télécharger désormais ?
Posté(e) 25 novembre 201015 a Le lien ne marche plus ! quelqu'un sait-il comment le télécharger désormais ? Je ne sais pas, je le cherche aussi !
Posté(e) 25 novembre 201015 a Le lien ne marche plus ! quelqu'un sait-il comment le télécharger désormais ? Je ne sais pas, je le cherche aussi ! je l'ai si vous voulez
Posté(e) 19 décembre 201015 a Le lien ne marche plus ! quelqu'un sait-il comment le télécharger désormais ? Je ne sais pas, je le cherche aussi ! je l'ai si vous voulez Bien reçu, Merci Je peux désormais également le partager !
Posté(e) 6 janvier 201115 a Bonjour, Je suis à la recherche du guide du maitre ce1 et ce2 du fichier "Pour comprendre les maths". Quelqu'un peut il me les envoyer par mail? Merci d'avance! bastanilena_live.fr ( remplacer le _ par @)
Posté(e) 23 janvier 201115 a Le lien ne marche plus ! quelqu'un sait-il comment le télécharger désormais ? Je ne sais pas, je le cherche aussi ! je l'ai si vous voulez Bien reçu, Merci Je peux désormais également le partager ! Bonjour. Peux tu me l'envoyer aussi, s'il te plaît
Posté(e) 23 janvier 201115 a Le lien ne marche plus ! quelqu'un sait-il comment le télécharger désormais ? Je ne sais pas, je le cherche aussi ! je l'ai si vous voulez Bien reçu, Merci Je peux désormais également le partager ! Bonjour. Peux tu me l'envoyer aussi, s'il te plaît
Posté(e) 23 janvier 201115 a Le lien ne marche plus ! quelqu'un sait-il comment le télécharger désormais ? Je ne sais pas, je le cherche aussi ! je l'ai si vous voulez Bien reçu, Merci Je peux désormais également le partager ! Bonjour. Peux tu me l'envoyer aussi, s'il te plaît Envoie moi ton mail en MP
Posté(e) 5 février 201115 a J'aimerai bien l'avoir aussi. Si tu peux me l'envoyer en MP... Merci Je dispose de ce guide du maître. Il faut que tu postes 5 messages sur le forum et ensuite, tu pourras nous envoyer ton adresse mail par MP.