Aller au contenu

Retard pièces justificatives


tikeur59

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que les pièces justicatives devaient être envoyées avant le 21 octobre, alors que je pensais avoir jusque le milieu de la semaine prochaine!! Si je l'envoi demain, pensez-vous que cela peut passer? Je suis complètement desespérée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi au plus vite, tu verra bien ce qu'ils te disent, avec de la chance ca passera ils doivent avoir plein de dossiers à traiter, mais ne tarde pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tout préparer pour aller le déposer demain dans la boite aux lettres, comme ça pas de cachet de la poste, j'espère que ça ira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras dire que tu n'as pas pu poster le courrier......à cause des grèves :angel_not:

J'y ai pensé deltafox! lol Mais je ne suis pas sûre que ce soit une excuse valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff je suis en panique...je croyais qu'il fallait attendre le courrier de confirmation de l'admissibilité. je ne remets pas la main sur le courrier du siec pour vérifier la date :cry: :cry: la poisse je stresse là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu l'as retrouvé binou?

Moi j'ai été déposer mes papiers dans la boite aux lettres ce matin, et je vais appeler lundi pour vérifier qu'il n'y aura pas de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apparemment sur Versailles, il faut attendre les directives avant d'envoyer les justificatifs! j'espère que pour toi ça ira!!!je croise les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO STESSS !!!

je viens d'appelé le SIEC et à Versailles/ Créteil et Paris en tout cas, il faut attendre qu'on nous sollicite pour envoyer les documents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apparemment sur Versailles, il faut attendre les directives avant d'envoyer les justificatifs! j'espère que pour toi ça ira!!!je croise les doigts!!

NO STESSS !!!

je viens d'appelé le SIEC et à Versailles/ Créteil et Paris en tout cas, il faut attendre qu'on nous sollicite pour envoyer les documents :)

Ca fait 20 fois que je le dis !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, mais apparemment le fait de savoir qu'on est admissible n'a pas enlevé de stress, et peut être que tu devras le dire encore 20 autre fois :bleh::lol::bleh::lol:

C'est pas faux.

En même temps, maintenant, y'a quand même quelqu'un qui a téléphoné au SIEC, et qui a écrit la réponse donnée par le SIEC .... puisque moi, on ne m'a pas crue :cry::lol:

(je comprends parfaitement que Fort ait préféré téléphoné pour en avoir le coeur net. :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...