Posté(e) 15 juin 200422 a aucune idée moi no plus et pourtant j'aurais bien aimé savoir (mais suis satisafaite du sjet de géo de hier matin ) En tout cas il était sympa celui de Bordeaux ce matin
Posté(e) 15 juin 200422 a nath86, je voudrais savoir si l'ordre de passage se fait par ordre alphabétique ou par rapport au numéro de jury?
Posté(e) 15 juin 200422 a alors c'et pas par ordre alphabétique. Il y avait lundi matin 6 jury et 6 personnes par jury. A l'heure de convoc , ils noous ont fait venir ds une salle et jury par jury ils nous ont appelé pour tirer au sort un numéro. Ensuite les personnes qui avaient tié le numéro 1 ds chaque jury sont passé ds la salle de préparation et ainsi de suite. du coup une personne du jury 6 par exemple apu passer bine avant qu'un personne du jury 1 Bon je sais pas si c'est super clair :o
Posté(e) 15 juin 200422 a désolé nath86, je ne saisi pas la dernière phrase veux tu dire q'il y a des jurys qui sont plus rapides pour faire passer l'entretien?
Posté(e) 16 juin 200422 a Alors pour info apparemment c'est l'Europe qui est tombée hier après midi à poitiers. Ce matin... Sujet: Au Moyen-Age: en Méditerranée, des civilisations qui se rencontrent. Docs: *texte de réf d'Henri Bresc très dur à comprendre et pas très utile *cartes: les croisades de 1095 à 1204 *doc péda: fiche de prep + doc distribué à un groupe d'enfants sur l'architecture musulmane Mes impressions sont mitigées: partie connaissance moyenne et péda plutôt bien. Jury 3 plutôt sympa bon courage à tous
Posté(e) 16 juin 200422 a Florilège , non les jury normalement laissent le meme temps à tout le monde. Par contre, comme il y a un tirage au sort par jury, 6 personnes passent en meme temps (1 de chaque jury) Saby c'est en effet pas évident comme sujet . Par contre j'aime bine cettepériode , avec beaucoup d'événements. J'avias le jury 4 lundi et ils étaient sympa aussi nath
Posté(e) 16 juin 200422 a Rebonjour! Je suis convoquée à 11h45. Comment cela se passe t-il? Le premier compose à quelle heure? Faut il que je mange avant? Y'a t-il des personnes convoquées plus tard que 11h45? merci bcp par avance!
Posté(e) 16 juin 200422 a tout le monde pour l'apres midi est convoqué à 11h45 mais les premiers passent à 14h. IL y a d'abord le tirage au sort puis les premiers des 6 jurys passent ds la salle de prépa pour 1h30, et ainsi de suite jsuqu'aux sixième des chaque jury. Ceux de l'aprem arrivent à 11h45 alors que les sixièmes candidats du matin passent à 12h (et jsuqà 12h30). Les jurys , eux, reviennent que pour 14h.