Matteo64 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 (edited) Voici mon exposé d'EPS, présenté à la session 2010, du CRPE dans l'académie de Versailles. Je le poste car le forum EDP m'a beaucoup aidé à la construction de mon exposé. J'ai choisi l'épreuve de danse alors que l'an passé j'avais pris 1500 mètres. Finalement, le fait d'être allé à un cours de danse m'a donné envi de m'investir dans ce nouveau projet. Pour la partie pratique : j'ai eu 10/20. Mon thème était : Coup de pinceau / Musique : Laïs - De wijn). 10/20 n'est pas une note exceptionnelle mais pour n'avoir jamais fait de danse je suis content de ce résultat. Cette option demande un travail régulier notamment pour trouver le thème et l'enchaînement de la chorégraphie. Pour la partie entretien : j'ai eu 20/20. Des questions diverses (intervenants extérieurs, programmation, les 4 compétences en EPS, l'encadrement à la natation ...). À la fin de l'exposé, j'ai noté quelques commentaires/conseils ... Je pense qu'il est important de lire plusieurs exposés pour pouvoir construire le sien. Pour des questions, n'hésitez pas en message perso ! Bon courage ! EPS_Exposé_Danse_CRPE2010.doc Edited July 30, 2012 by Matteo64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mély76 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Merci beaucoup de ton partage !! 33 téléchargements et pas de messages de remerciements !! Ah lala vraiment !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agathabaga Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Merci beaucoup de ton partage !! 33 téléchargements et pas de messages de remerciements !! Ah lala vraiment !! Les messages de remerciement ne sont pas conseillés sur les post pour ne pas les surcharger ... on nous recommande de remercier par mp. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.martL Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Je suis tout à fait d'accord avec les autres, merci beaucoup ça va nous être d'une grande aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matteo64 Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Bon courage à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilyrah Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Je passe cette année à Versailles et j'ai préparé quelque chose qui ressemble fortement à ce que tu as fait (que je trouve très bon et complet!). Merci pour le partage en tout cas =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatmallow Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Merci beaucoup !! Vous savez s'il est obligatoire de donner un titre, un support papier ou autre au jury ? (je le passe à Versailles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOHAGNES Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 MERCI pour ton exposé ! je fais 1500m cette année, mais tes conseils sont précieux et cela me permet de remodeler mon plan (qui était un peu bancale) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine3109 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Merci beaucoup pour ton exposé... je suis en pleine galère pour la création du mien et ça m'a fait du bien de lire quelque chose de structuré pour me donner des idées. merci encore et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canopée Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Merci pour cet exposé TRES TRES TRES intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine bros Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Merci pour cet exposé, ça me donne une vraie idée de ce que c'est. J'ai choisi la danse pour le concours, l'oral est en mai et je n'avais pas du tout d'idée de comment présenter tout ça donc merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
auguste-mathieu Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 merci bcp pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalimonade56 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Merci pour ces précisions conseils !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missala d'Alsace Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, peux-tu m'envoyer ton doc s'il te plait? J'ai commencé à rédiger mon oral de danse, mais je suis un peu en galère. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missala d'Alsace Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Merci, je suis finalement arrivée à l'ouvrir... ahala... vais-je obtenir mon C2i2e? lol Merci pour cette mine que tu mets à disposition. Je pense réellement me pencher dessus. C'est mon déclique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anastacia42 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Merci pour cette analyse très complète et critique. cela va bien m'aider pour mon oral sur Lyon mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matteo64 Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 J'espère que tout a bien marché pour vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
*MissGwen* Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Merci beaucoup pour ton partage! Je vais lire tout ça attentivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mennana Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Merci infiniment de ton partage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujube38 Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Merci pour le partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
safranau Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Merci pour ton partage!!! C'est vraiment très gentil à toi. de partager ainsi ton travail! Même si ma démarche est différente de la tienne puique je suis metteur en scène de formation, cela me donne une idée de la progession et une structure. Merci infiniment!!! J'imagine que tu es aujourd'hui PE et j'espère que tu t'éclates dans ton travail. Je te souhaite le meilleur! Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
safranau Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Merci pour ton partage!!! C'est vraiment très gentil à toi de partager ainsi ton travail! Même si ma démarche est différente de la tienne puique je suis comédien et metteur en scène de formation, cela me donne une idée de la progession et une structure. Merci infiniment!!! J'imagine que tu es aujourd'hui PE et j'espère que tu t'éclates dans ton travail. Je te souhaite le meilleur! Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulaCRPE Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Merci infiniment! Imprimé et prêt à être lu, souligné, étudié Bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaudJ Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Merci beaucoup pour ce partage! A deux jours de mon oral, il me permet de confronter mon travail avec ton exposé afin de l'ameliorer éventuellement et, dans tous les cas, d'être un peu plus "sereine"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophia-ana Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts