Aller au contenu

échange 60 contre 02


titepuce80

Messages recommandés

bonjour,

je cherhce des personne qui souhaite retourner pour un an à l'iufm de laon et qui doivent aller à beauvais!

merci

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titpuce réponds moi-vite mon amie est dans le 02 et veut le 60, je me connecte vers 16h30 après la classe et ce midi jusque 13h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait on veut la même chose....moi j'essaie de me rapprocher de mon homme..juste pour un an ca serait pas mal...je sais que de tte facon je retournerai dans l'aisne l'année d'après!

bisous

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

salut titepuce 80,

j'ai vu que tu voulais échanger laon contre beauvais. cette offre m'interresse, toutefois je ne sais pas si cela peut fonctionner comme ca. as tu eu des renseignements auprés de l'ia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je cherhce des personne qui souhaite retourner pour un an à l'iufm de laon et qui doivent aller à beauvais!

merci

elodie

Moi je dois aller sur Beauvais mais Laon ne me dérange pas alors si je n'ai pas le transfers pour Nice je veux bien te laisser Beauvais et prendre Laon si j'ai bien compris !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne pas de cette façon!

il faut demander un transfert de scolarité!

même si vous trouvez quelqu'un avec qui échanger, sachez que si vous n'avez pas d'enfants ou de problèmes de santé, le transfert est rarement accepté, à moins que l'IUFM dans lequel vous devez aller soit très demandé et celui où vous voulez aller le soit peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mariée et j'ai deux enfants mais d'après les syndicats il ne faut pas que je rêve mon transfers de scolarité est une utopie !!!! Pourtant mon mari vit sur Nice et question éloignement je pense difficile de faire mieux !!!

Apparement l'Oise estime que les enfants de plus de 4 ans peuvent très facilement se passer d'un de leurs parents !!! C'est incroyable on ne fait que demander un transfers de scolarité on sait très bien qu'après on doit revenir dans le département où l'on a été appellée !!

Ils sont incapables d'admettre juste un transfers alors j'imagine très bien une mutation !!! Il va me falloir combien d'années pour revenir sur Nice ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, l'an dernier (en ce qui concerne les mutations), il y a eu 136 demandes d'entrée dans les alpes maritimes satisfaites sur 403 demandes!

et pour l'Oise 352 personnes ont demandé à quitter le département seules 112 l'ont obtenu.

ls sont incapables d'admettre juste un transfers alors j'imagine très bien une mutation !!! Il va me falloir combien d'années pour revenir sur Nice ??????

il ne faut pas confondre transfert et mutation! les transferts sont gérés par les IUFM alros que les mutations sotn un jeu de chaises musicales national!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker, si jamais un jour tu trouves quelqu'un qui veut partir de l'académie de Nice pour aller dans L'Oise( ça doit quand même exister), tu peux peut-être effectuer une permutation; je me suis rnseignée parce que la question va peut-être me concerner et tout dépend des IA...parfois on peut réussir à échanger des postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...