Posté(e) 25 octobre 201015 a J'ai commencé un blog il y a quelques temps et j'aimerai le partager alors voilà n'hésitez pas à laisser des commentaires. http://surlechemindelecole.perso.sfr.fr/ Bonne visite
Posté(e) 25 octobre 201015 a Bonsoir, Je viens d'aller faire un tour sur ton site. Le design est très sympa et le contenu intéressant. J'aime le petit côté théorique qu'on trouve rarement sur d'autres blogs. Bonne chance pour la suite
Posté(e) 26 octobre 201015 a Je travaille en maternelle, mais ma nature curieuse m'a poussée jusqu'à ton site. La présentation est superbe et donne envie de regarder de façon plus approfondie. Le contenu me semble aussi très intéressant. Hop ! Dans mes favoris pour le jour où j'aurais de plus grands ! (Merci pour le partage )
Posté(e) 26 octobre 201015 a Auteur Bonsoir, Je viens d'aller faire un tour sur ton site. Le design est très sympa et le contenu intéressant. J'aime le petit côté théorique qu'on trouve rarement sur d'autres blogs. Bonne chance pour la suite Le design j'y suis pas pour grand chose c'est un thème proposé par wordpress mais c'est vrai qu'il est sympa
Posté(e) 29 octobre 201015 a Vraiment très sympa ton blog...je regrette juste qu'il n'y ait pas la possibilité de s'inscrire pour recevoir les news, ou un flux RSS (je sais, j'en demande beaucoup :p) Continue comme çà !
Posté(e) 29 octobre 201015 a Auteur Si si il y a un flux RSS Il est tout en bas du blog il faut cliquer sur un petit carré orange Merci en tout cas
Posté(e) 30 octobre 201015 a Auteur Nouvel article avec plan de travail...si vous allez voir merci de me dire ce que vous en pensez (notamment concernant l'organisation du travail)
Posté(e) 11 novembre 201015 a Auteur Quelques nouvelles feuilles et notamment mes plans de travail sur le blog
Posté(e) 24 juillet 201115 a Auteur Quelques petites choses en plus : des logicos en particulier....dites moi ce que vous en pensez !!
Posté(e) 27 août 201114 a Auteur Encore des nouveautés : rallye lecture sur Lulu vroumette notamment, des logicos en math...