Posté(e) 14 juin 200422 a bonjour par simple curiosité quels sont ceux qui viennent de STPS et qui sont admissible au PE??? bonne révision à tous et bon courage
Posté(e) 14 juin 200422 a C mon cas ... (ou du moins la personne pour qui je lis le forum !!!). STAPS : 3 Echecs ... PE 2003 pas préparé : Pas admissible. PE 2004 Prep CNED : Admissible.
Posté(e) 14 juin 200422 a Auteur je crois que les rangs de STAPS vont se grossir de pplus en plus vu comme le CAPEPS se bouche et dégoute les gens (moi y compris =3 echec également)
Posté(e) 14 juin 200422 a C'est EPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). Après quelques éhecs au CAPEPS (CAPES EPS) tentent le "CRPE" ... Et ont souvent une note médiocre à l'oral d'EPS !!!!
Posté(e) 14 juin 200422 a merci, je m'endormirai moins bete ce soir. Comment expliques tu qu'ils ne cartonnent pas à l'oral eps?
Posté(e) 14 juin 200422 a Auteur phl::: faudra que tu dise ca a un copain qui à eu 20/20 en EPS l'an dernier mais c'est vrai que qq fois il y a des caisses B) STAPS : sciences et techniques des activités physiques et sportives
Posté(e) 14 juin 200422 a Auteur Comment expliques tu qu'ils ne cartonnent pas à l'oral eps? en fait je pense qu'ils sont trop exigeant avec les enfants (ils ont l'habitude d'en demander plus au collège et lycée)
Posté(e) 14 juin 200422 a J'ai généralisé un peu vite ! A partir de l'expérience qui m'a été raportée d'une admissible l'an dernier (qui a dû se faire mal voir par le jury ...) Comme de plus la tendance naturelle serait de faire l'impasse sur cette matière à l'oral ... et de peut-être manquer de modestie ... L'ego du jury peut faire le reste !
Posté(e) 14 juin 200422 a y a moi !! je viens de staps :P pour l instant je suis admissible a montpellier et versailles , le plus gros reste a faire...