Posté(e) 15 juin 200422 a Merci de ton témoignage Magma Quels sont les docs disponibles? est-ce que c'est par table ou ppur tout le monde? Si c'est pour tout le monde, y-a-t-on facilement accès? Moi, je le passe demain, et je suis pas au poi nt du tout cryin J'arrive pas à me souvenir de tout: y'en a trop cryin Es-tu contente de toi quand même, ça va?
Posté(e) 15 juin 200422 a salut les filles !!!! désolée j'ai eu un gros problème avec mon ordi .... il ne remarche que depuis 5 minutes !!!!! bon sinon le sujet hier aprem ... les paysages urbains .... à priori bof bof mais super jury, calme, pausé, RESPECTUEUX .... bref ça fait du bien . Je pense m'en être pas trop mal tiré mais sait-on jamais !!!!! Pour répondre à ces, les docs disponibles : deux atlas, deux encyclopédies et deux BO .... voilou les filles et bon courage .... l'HG passé je me sens vraiment plus légère ....
Posté(e) 16 juin 200422 a Me voilà revenue! alors, ce matin, la romanisation de la gaule <_< l'exposé a été (à peu près) mais j'ai eu bcp de mal à répondre à leurs questions alors, on verra bien! Enfin, comme toi Chlaquette, je me sens bcp miex maintenant que l'hg et l'op sont passé! reste anglais et eps Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé
Posté(e) 16 juin 200422 a bon, apparemment l'épreuve d'HG n'a pas été désastreuse pour nous ... maintenant, à fond sur l'EPS ! Ondes positives pour vous les filles (c-_-v) (c-_-v)