Posté(e) 15 juin 200422 a Auteur J'ai eu effectivement de la biologie, comme prévu !!! <_< C'était sur la respiration des êtres vivants .
Posté(e) 15 juin 200422 a Mais encore, schrouff? Tu as eu des questions de quel type? Tous sur le même sujet? Un élargissement à la fin sur d'autres sujets? des questions concrètes style "vous vous y prendriez comment pour..."? Tu avais des documents variés ou bien c'était juste un seul document? Bouh, je suis curieuuuuse!
Posté(e) 15 juin 200422 a Auteur Pourquoi encore Schrouff? J'ai eu 5 documents:1 conception d'élève,1 schéma et 1 tableau,différents animaux avec leur mode respiratoire,un aquarium... Le jury est resté dans le thème du sujet. Questions: En quoi les enfants sont ils acteurs dans votre présentation? Que peut on faire d'expérimental ? Quels prolongements ? Dans quelles autres matières réinvestir les données ?
Posté(e) 15 juin 200422 a Non, je disais "mais encore?" dans le sens "dis nous en un peu plus!" Merci pour les précisions, Schrouff!