logrims Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche de docs sur ce livre, style fiche de lecture..............
logrims Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) 26 octobre 2010 OUPS!!!!! Je suis à la recherche de docs sur ce livre, je sais qu'il existe un fichier pour exploiter cet album (pour le cycle 3)..... Quelqu'un a déjà travailler dessus???? Merci d'avance.
logrims Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 Personne n'a travaillé sur ce livre????
sandrine062 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Il est dans l'école où je suis mais je ne l'ai pas encore traavillé; en fait j'arrive dans cette école!! Tu parles d'un fichier; connais tu l'éditeur?
logrims Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) 31 octobre 2010 Un dossier existe chez SEDRAP je crois......Si tu le trouves dans ton école, tiens-moi au courant, ca m'intéresse!!!!!
Donosti Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Un dossier existe chez SEDRAP je crois......Si tu le trouves dans ton école, tiens-moi au courant, ca m'intéresse!!!!! Je l'ai à l'école : une série de livres et les fiches questions que désires-tu?
sandrine062 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Un dossier existe chez SEDRAP je crois......Si tu le trouves dans ton école, tiens-moi au courant, ca m'intéresse!!!!! Je n'ai que la séarie de livre mais pas le guide! Donsoti si tu pouvais nous transmettre les fiches questions, ce serait sympa!
patobeur Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour, je ne suis pas chez moi pour le moment mais j'ai un petit travail sur ce texte, je le post en retrant. j'avais retaper le texte et je crois que j'ai une petite séquence de travail.
logrims Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Salut Patobeur, et merci pour ta proposition, je suis preneuse.... Et salut Donosti, je serai très intéressée par tes fiches questions.......merci d'avance.
Donosti Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Salut Patobeur, et merci pour ta proposition, je suis preneuse.... Et salut Donosti, je serai très intéressée par tes fiches questions.......merci d'avance. Je pars pour 3 jours en classe découverte; je verrai dès lundi si je peux les scanner
Messages recommandés