Posté(e) 10 novembre 201015 a ok merci beaucoup! Je ne peux pas te répondre ; ta boite est pleine!!!!!!!!!
Posté(e) 10 novembre 201015 a ok merci beaucoup! Je ne peux pas te répondre ; ta boite est pleine!!!!!!!!! Je t'ai répondu par mail.
Posté(e) 13 novembre 201015 a Auteur Merci beaucoup pour la participation......je n'ai rien regardé encore....
Posté(e) 17 juin 201313 a Bonjour, Je pense travailler sur L'ortogafeur à la rentrée avec des CE2. Parmi ceux qui l'auraient déjà lu avec leurs élèves, qu'en avez-vous pensé ? Les élèves ont-ils accroché ? Auriez-vous des documents, des pistes, à me proposer ? Merci d'avance.
Posté(e) 29 juillet 201313 a Si justement... Je compte aussi travailler sur ce roman au cours de l'année ... et préparer les fiches d'exploitation lecture pendant l'été. Si tu trouves des documents sur le net, je suis preneuse aussi et m'en servirai pour élaborer mon questionnaire...
Posté(e) 30 juillet 201313 a Je n'ai rien trouvé sur le net ou ailleurs, alors je vais tout créer moi - même.