claire15 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour Je suis T1 en maternelle et dans ma classe j'ai des jeux sans notices. Quelqu'un aurait-il scanné les notices pour les jeux nathan suivant : ATELIER ABAQUES 1 et 2 ATELIER TRIS ATELIER LANGAGE 2 ATELIER BOITE A COMPTER 2 et 3 Je vous remercie d'avance
LN89 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Nous avons les abaques 1 et 2 et boites à compter 2, mais je ne retourne pas à l'école avant jeudi, alors si tu ne les as pas d'ici là je te les scannerai.
claire15 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) 30 octobre 2010 Nous avons les abaques 1 et 2 et boites à compter 2, mais je ne retourne pas à l'école avant jeudi, alors si tu ne les as pas d'ici là je te les scannerai. Super Merci beaucoup.
LN89 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Nous avons les abaques 1 et 2 et boites à compter 2, mais je ne retourne pas à l'école avant jeudi, alors si tu ne les as pas d'ici là je te les scannerai. Super Merci beaucoup. As tu eu tes notices?
claire15 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) 13 novembre 2010 Nous avons les abaques 1 et 2 et boites à compter 2, mais je ne retourne pas à l'école avant jeudi, alors si tu ne les as pas d'ici là je te les scannerai. Super Merci beaucoup. As tu eu tes notices? Non toujours pas.
LN89 Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 OK alors je te les scannerai la semaine prochaine. Bon week end! LN
Stef59 Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Moi je peux te scanner l'atelier tri et la boite à compter 3 mais pas avant mercredi car je viens de voir seulement ton message. Si cela te convient, laisse moi ton adresse mail en MP. Stéphanie
Messages recommandés