Posté(e) 29 octobre 201015 a Bonjour Je suis T1 en maternelle et dans ma classe j'ai des jeux sans notices. Quelqu'un aurait-il scanné les notices pour les jeux nathan suivant : ATELIER ABAQUES 1 et 2 ATELIER TRIS ATELIER LANGAGE 2 ATELIER BOITE A COMPTER 2 et 3 Je vous remercie d'avance
Posté(e) 30 octobre 201015 a Nous avons les abaques 1 et 2 et boites à compter 2, mais je ne retourne pas à l'école avant jeudi, alors si tu ne les as pas d'ici là je te les scannerai.
Posté(e) 30 octobre 201015 a Auteur Nous avons les abaques 1 et 2 et boites à compter 2, mais je ne retourne pas à l'école avant jeudi, alors si tu ne les as pas d'ici là je te les scannerai. Super Merci beaucoup.
Posté(e) 11 novembre 201015 a Nous avons les abaques 1 et 2 et boites à compter 2, mais je ne retourne pas à l'école avant jeudi, alors si tu ne les as pas d'ici là je te les scannerai. Super Merci beaucoup. As tu eu tes notices?
Posté(e) 13 novembre 201015 a Auteur Nous avons les abaques 1 et 2 et boites à compter 2, mais je ne retourne pas à l'école avant jeudi, alors si tu ne les as pas d'ici là je te les scannerai. Super Merci beaucoup. As tu eu tes notices? Non toujours pas.
Posté(e) 13 novembre 201015 a Moi je peux te scanner l'atelier tri et la boite à compter 3 mais pas avant mercredi car je viens de voir seulement ton message. Si cela te convient, laisse moi ton adresse mail en MP. Stéphanie