Posté(e) 31 octobre 201015 a Auteur Avec un couteau ou cutter, tu entailles le polystyrène, et tu coince ensuite le tissus dans la fente que tu as faite. Tu peux aussi mélanger les 2 techniques : tissus et sequins ! ok ok, merci. ça me fait tout de même peur les couteaux en classe...tu l'as déjà fait ?
Posté(e) 1 novembre 201015 a Avec un couteau ou cutter, tu entailles le polystyrène, et tu coince ensuite le tissus dans la fente que tu as faite. Tu peux aussi mélanger les 2 techniques : tissus et sequins ! Ou tu peux pour cacher les fentes utiliser du ruban.
Posté(e) 1 novembre 201015 a Le cutter en classe, j'aime pas trop... En plus il faut découper les pétales de tissus si les enfants sont trop petits... Conclusion : Je vais garder cette superbe idée mais pour ma déco de mon sapin perso à la maison
Posté(e) 1 novembre 201015 a Les paillettes toutes simples rendront un aussi bel effet et en plus c pas dangereux. En plus tu fais travailler la motricité fine en leur faisant dessiner des formes géométriques sur la boule. C'est pas aussi évident que cela ! Cécile