Posté(e) 2 novembre 201015 a S'il n'en fallait qu'un, ce serait celui-ci: - Cold roses de Ryan Adams (à ne pas confondre avec Bryan Adams, ce n'est paaaas du tout pareil! ) -Diorama de Silverchair - A rush of blood to the head de Coldplay - The boy with no name de Travis - un de Lynda Lemay, lequel? Du coq à l'âme, peut-être Ce sont ceux que j'écoute le plus souvent, dont je ne me lasse pas.
Posté(e) 11 novembre 201015 a Radiohead, Arcade Fire , the smashing pumpkins, the strokes, arctic monkeys
Posté(e) 22 août 201115 a Je dirai Grace de Jeff Buckley, In rainbows de Radiohead, Carmen Maria Vega qui me fout une pêche énorme, un best of de Jean-Jacques Goldman et Takk de Sigur Ros... Je dirai que c'est assez écclectique en fait Tres bon choix j'adore ! Modifié 22 août 201115 a par Melo710
Posté(e) 22 août 201115 a arf je déteste cette question.... J'arrive jamais à m'arrêter à 5... Bon il y a de très belles choses ici en tout cas et je me retrouve beaucoup dans la liste d'Happy rock sinon j'écoute souvent :
Posté(e) 22 août 201115 a arf je déteste cette question.... J'arrive jamais à m'arrêter à 5... Bon il y a de très belles choses ici en tout cas et je me retrouve beaucoup dans la liste d'Happy rock C'est super difficile de se déterminer! Il suffit de voir ce qui a été proposé (The Cure, Pixies, Depeche Mode, Jeff Buckley...)COMMENT CHOISIR? bon ce sera mes 5 albums préférés (aux heures passées à les écouter) ; )
Posté(e) 23 août 201115 a Ce que j'écoute actuellement : - Les années Woodstock (compilation) - Shake your money maker - The black crowes - GNR Lies - Guns n' roses - Quatuors à cordes, op 29 - Schubert - The extremist - Joe Satriani
Posté(e) 26 août 201115 a Difficile question! 5 c'est un peu juste, 10 aurait été bien mieux comme nombre. Comme on va tous se retrouver sur la même île déserte, les grands classiques sont déjà présents, donc j'apporte: -le premier album des Strokes, car c'est eux qui ont relancé le rock au 21ème siècle. -Les Daft Punk, bien sûr. -Mon album préféré de 2011 (avant le prochain de Justice qui lorgne vers le "prog rock"). -Pour le quota français, l'album de Michel Houellebecq "Présence humaine". Assez spécial comme album... -Le premier album des Rapture, mélange de disco et de rock, si jamais il faut organiser une boom.
Posté(e) 26 août 201115 a Bon, heureusement que les MP3/4 ont augmenté leur capacité de stockage, je pourrais y mettre pas mal d'intégrales comme celles des Pink Floyd, Muse, Brel ou de Bach. Le reste du disque dur serait rempli des bêtises du moment
Posté(e) 26 août 201115 a Voici les miens: Mais comme pour vous,illustres prédécesseurs,le choix fut cornélien
Posté(e) 9 octobre 201114 a Je savais que je n'arriverai pas à m'arrêter à 5... J'y ajoute la discographie de Grant Lee Buffalo ainsi que de son chanteur Grant Lee phillips + Les Neil Young... ça a accompagné mon week end