Posté(e) 15 décembre 201015 a Toujours pas de binôme en vue pour ma demande de mi-temps annualisé dans le 92?!!!
Posté(e) 15 décembre 201015 a Merci pour la réponse puntacala. La réponse en fin d'année ça fait un peu tard pour prévoir un départ sur la période septembre-janvier pour ma part... Du coup je serai plus pour travailler de septembre à janvier. Parmi ceux qui demandent un mi-temps annualisé, y en a-t-il qui font ça pour voyager l'autre moitié de l'année?
Posté(e) 15 décembre 201015 a Oui Miloune, si le mi-temps m'est accordée, je pars en Afrique (au Togo) la période où je ne travaille pas ! Depuis le temps que j'y pense, je suis enfin décidée ! Espérons que ça va fonctionner !
Posté(e) 19 décembre 201015 a Bonjour, Pour ma part je suis sur Paris et je cherche un binôme pour la deuxième période 2011-2012 (cad que je souhaite travailler jusqu'à janvier...) Si quelqu'un est intéressé....
Posté(e) 19 décembre 201015 a Bonjour Florie, Je compte demander un mi-temps annualisé pour travailler la 2ème période de l'année dans l'académie de Paris et dans le primaire, nos mi-temps coïncident donc parfaitement. Penses-tu qu'il est possible de faire une demande "ensemble"? Je ne pensais pas que cela fonctionnait de la sorte à Paris, ça résoudrait mes tracas. A très bientôt
Posté(e) 23 décembre 201015 a Bonjour Florie, Je compte demander un mi-temps annualisé pour travailler la 2ème période de l'année dans l'académie de Paris et dans le primaire, nos mi-temps coïncident donc parfaitement. Penses-tu qu'il est possible de faire une demande "ensemble"? Je ne pensais pas que cela fonctionnait de la sorte à Paris, ça résoudrait mes tracas. A très bientôt Bonjour, Je ne sais pas no plus si cela foctionne comme cela, mais apparement, cela augmenterai tout de même nos chances!! Je te laisse mon mail: florie_41@hotmail.com Joyeuses fêtes, a bientot
Posté(e) 31 décembre 201015 a Bonjour, Je souhaiterais moi aussi faire un mi-temps annualisé. Je cherche quelqu'un pour compléter un mi-temps dans le 67 (bas-rhin). Bon courage pour vos recherches.
Posté(e) 31 décembre 201015 a Rebonjour, Je me permets d'ajouter un autre message. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe d'autres sites, endroits, personnes ressources qui nous permettraient de nous aider à trouver la personne complément pour un mi-temps annualisé ? Car je trouve qu'il n'est pas simple de trouver des infos à ce sujet... Merci d'avance pour vos réponses, bonne fêtes !
Posté(e) 1 janvier 201115 a Bonjour puntacalaa! Sais tu s'il existe des 3/4 (ou plutot 80%)annualisé dans le 13?? On m'a dit que c'était possible sur l'académie de Bordeaux, mais j'en ai jamais entendu parler ici Merci
Posté(e) 6 janvier 201115 a Bonjour puntacalaa! Sais tu s'il existe des 3/4 (ou plutot 80%)annualisé dans le 13?? On m'a dit que c'était possible sur l'académie de Bordeaux, mais j'en ai jamais entendu parler ici Merci dans mon école, il y a une PE qui ne travaille pas le lundi mais travaille mardi, jeudi et vendredi. donc ça a l'air d'exister le 75*/. Je sais que c'est une jeune maman qui sort d'un congé mater... donc ça a peut-être joué. je me renseigne...
Posté(e) 8 janvier 201115 a Bonjour, Je suis PE dans le 31 et je fais également une demande de mi-temps annualisé. Je suis actuellement sur un poste de TRS (poste fractionné). Y a-t-il quelqu'un d'intéressé ? Je suis encore dans la rédaction de ma lettre de motivation (demande sur autorisation)et ne demande qu'à être aidée. Si vous avez vous-même de votre côté eu à réaliser un tel courrier, je suis "preneuse" de toutes informations. Merci
Posté(e) 9 janvier 201115 a Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche d'un binôme pour un mi-temps annualisé dans les Landes pour 2011-2012. Je travaillerais de septembre à janvier. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas! Merci