Aller au contenu

Version instrumentale de ce chant de Noel


Pépette

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une version instrumentale de ce chant de Noël au titre original : Joyeux Noël.

Je joins les paroles.

Si personne ne connait ou ne l'a, j'ai la version chantée, il est peut être possible que quelqu'un de plus fort que moi dans le domaine puisse m'en faire une version instru en réduisant le volume du chant :idontno:

A ce moment là, contactez-moi et je vous ferai parvenir le fichier.

Merci d'avance !

Joyeux Noël.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

je remonte ton message car si il est trop tard pour te répondre, ton chant a l'air intéressant, hors j'en cherche un pour mes Ce1 Ce2 et je sèche un peu (je tourne en rond ceux que je veux leur faire faire ont quasi tous été faits! j'ia pensé à noel jazz, noel au bout du monde, noel fait danser les couleurs, avec le reste de l'école on chantera petit garçon) Celui là je ne le connais pas, quelqu'un peut il me dire qui est l'auteur ou alors où puis je l'écouter??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche si je n'ai pas quelque part la version chantée mais pas sure, je te tiens au courant.

Sinon il y a aussi le renne du père noël qui est marrante http://www.youtube.com/watch?v=I46bzFe90VU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aspidistra, tu pa

Oups .... je reprends

Aspidistra, tu parles de "noel fait chanter les couleurs"; aurais-tu la version instrumentale par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait la musique et/ou la version instrumentale de la chanson "Le renne du Père-Noël" citée ci-dessus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Moi je cherche le chant "Noel des enfants du monde". J'ai la version instrumentale mais pas le chant.

Si quelqu'un l'a et pourrait me l'envoyer... Je vous laisserai mon email en MP.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Moi je cherche le chant "Noel des enfants du monde". J'ai la version instrumentale mais pas le chant.

Si quelqu'un l'a et pourrait me l'envoyer... Je vous laisserai mon email en MP.

Merci d'avance.

ta boite MP est pleine

donne moi ton mail ici ou vide ta boite et envoie moi ton mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On voit que c'est le grand rush avant les fêtes! Pour ma part, je cherche la version instrumentale de: "le petit sapin sous la neige rêvait aux beaux étés fleuris..."de Pernette Chaponnière. J'ai les paroles mais plus le play-back qui était génial. J'avais un CD mais bien entendu... où est-il passé???

Si quelqu'un sait comment je peux le télécharger... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il existe un PB de cette chanson? en tout cas très bon choix. je ne l'ai pas choisie cette année parce qu'il faut bien changer mais elle est superbe. bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...