rachou77 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 est-ce que quelqu'un a cette chanson sur son ordi ? merci d'avance 1
sirenelcb Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Celle là ou celle là J'ai trouvé ça, je sais aps si ça peut t'aider
Elise25 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Je ne sais pas si la version te conviendra mais donne-moi ton adresse mail si tu veux et je te l'envoie
rachou77 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 merci Sirene je l'ai et j avais vu en faisant mes recherches mais la version chantée je n'en ai pas besoin je cherche une version instrumentale moi
rachou77 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 Je ne sais pas si la version te conviendra mais donne-moi ton adresse mail si tu veux et je te l'envoie ok super merci
Elise25 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Oups alors moi ça n'ira pas non plus. C'est une version chantée que j'ai...
rachou77 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 Oups alors moi ça n'ira pas non plus. C'est une version chantée que j'ai... ok dommage
sirenelcb Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 merci Sirene je l'ai avais vu en faisant mes recherches mais la version chantée je n'en ai pas beosin je cherche une version instrumentale moi j'avais pas vu
zorel Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir! Je fais remonter le post car je suis à la recherche d'une version instrumentale pour Mamadou....fête des écoles dans 9 jours.... Merci d'avance. :wink:
rachou77 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) 4 janvier 2012 Quelqu'un a t-il les paroles ? mamadouuuu aiee aiee aiee mamadou avait mal aux dents sa maman lui dit mon doudou lave tes dents un peu plus souvent des caries t aura plus du tout mamadou mange du dentifrice sur une tartine de pain d'épice et quel délice hum (bis) mamadou avait mal aux cheveux son papa lui dit mon p tit vieux trempe la tete dans l eau de ce trou et des poux t auras plus du tout mamadou avec du savon fait des bulles et puis des bonbons et quel délice hum(bis) mamadou avait mal aux pieds sa grande soeur lui dit mon ptit gars pour danser il faut te chausser mal de pied comm ca s en ira mamadou achete des chaussures et les cire a la confiture et quel délice hum (bis) mamadou avait mal aux dents sa maman lui dit mon doudou lave tes dents un peu plus souvent des caries t aura plus du tout mamadou mange du dentifrice sur une tartine de pain d'épice et quel délice hum (bis) mamadou avait mal aux dents (x4) mamadou avait mal o dents son grand frere lui dit mon coco mange un peu moins de bons gateau e comme ca tu seras moins gros mamadou n'a plus rien a manger c'est comme ca qu'il s'est envolé et quel delice hum (bis) mamadou avait mal o dents (x18)
Messages recommandés