Posté(e) 5 janvier 201214 a Auteur Bonjour est ce que quelqu'un aurait une version chantée s'il vous plait? chantée et instru mais il me faut un mail pour te l'envoyer
Posté(e) 18 janvier 201214 a Bonjour, Je suis arrivé sur ce forum justement en cherchant désespéremment l'instrumental de cette chanson ! Pouvez vous me l'envoyer à cette adresse : nicomilk chez gmail.com ? Merci !
Posté(e) 10 janvier 201313 a bonjour a tous, je souhaiterai aussi avoir la chanson " mamadou avait mal aux dents" en instrumental mais je ne l'ai pas trouver, si vous pouviez me l'envoyer sur mon adresse "j.berthome61@laposte.net" je vous remercie d'avance.
Posté(e) 5 janvier 201412 a Bonjour, Je cherche également la version instrumentale de "Mamadou avait mal aux dents". Quelqu'un l'aurait-il?
Posté(e) 1 février 201511 a Bonjour, je souhaiterais l'instrumental de mamadou, pouvez vous me l'envoyer par mail, Merci marieg5@msn.com
Posté(e) 27 août 201610 a Bonjour, moi aussi je serai intéressée par la version instrumentale que je cherche désespérément !! D'avance merci jessdu34@yahoo.fr
Posté(e) 27 août 201610 a Auteur il y a 45 minutes, jess' a dit : Bonjour, moi aussi je serai intéressée par la version instrumentale que je cherche désespérément !! D'avance merci jessdu34@yahoo.fr Je ne suis pas chez moi pour le faire mais j'essai d'y penser...
Posté(e) 27 août 201610 a Bonjour Rachou peux tu aussi m'envoyer par mail stp ? en te remerciant bonne fin de vacances