Aller au contenu

Petit biblio CAPA SH


anneso

Messages recommandés

Merci beaucoup....je suis en pleine hésitation : passera en candidat libre ou pas ???? est ce que ces livres sont plus axés sur une option en particulier ou ils sont utiles pour toutes les options ??? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus option D

le Boimare est un indispensable pour toutes les options et même pour l'ordinaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

je pense me lancer dans la formation en candidat libre pour l'option D car je n'ai pas eu de place en formation(peu de départ).

Je cherche des livres , si jamais vous revendez vos bouquins , n'hésitez pas!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Question stupide ... j'ai commencé mes lectures mais j'ai un doute.

Est ce que vous lisez des ouvrages "généraux" en psycho (j'entends par ouvrage généraux des ouvrages présentant les grandes théories) ou est ce que vous lisez les ouvrages des théoriciens .

Plus clairement, pour comprendre le principe de zone proximale de développement vous lisez un ouvrage de vulgarisation ou le bouquin de Vygotsky (qui fait 400 pages) en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anne So , tu me rassures ...

J'avoue que cet après midi j'ai eu un gros moment de solitude en commençant la lecture de Pensée et Langage ... et je ne me voyais pas poursuivre la lecture.

Je vais donc reprendre mes bouquins de vulgarisation ;) on verra dans quelques temps si je suis capable de m'attaquer aux gros trucs...

D'ailleurs je suis dégoutée, je réalise qu'on ne m'a pas rendu Manuel de psychologie pour l'enseignant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

si jms l'une d'entre vous vend : scolariser les eleves handicapés mentaux ou psychiques

Editeur(s)

CRDP DU NORD-PAS-DE-CALAIS - LILLE

CRDP DE BRETAGNE - RENNES

INSHEA - SURESNES

héhé :) on ne sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...