Posté(e) 6 juin 200323 a Ben voilà, je sais que tous les PE2 n'ont pas encore soutenu à Bordeaux et donc que la titularisation ne peut pas encore être prononcée. Mais parmi les PE2 de l'IUFM d'Aquitaine qui fréquentent le forum (Taalix, VirginieR & autres peut-être ?) auriez-vous un peu + d'infos que moi ? Auriez-vous également des infos à propos du fameux projet-évaluation de notre formaiton ? Ici on ne sait rien, les profs eux-mêmes ne sont pas au courant, m'enfin au cas où quelques informations seraient parvenues jusqu'à vos oreillles ... Merci d'avance, bon courage à tout le monde ! Angélik
Posté(e) 7 juin 200323 a no news, comme d'hab ! Notre prof ppal nous a dit qu'à l'occasion d'une rencontre informelle (dans un couloir, à la machine à k-fé) il nous dirait ce qu'il en est... c'est ça aussi le sud ! N
Posté(e) 8 juin 200323 a Auteur Vous avez un prof principal ?? ça alors, on est dans la même antenne et nous on n'en a pas ! Merci en tout cas Taalix pour ta réponse ! Bon courage pour mercredi et ausi bon courage à ton chéri ! Angélik
Posté(e) 8 juin 200323 a sur périgueux, voici ce qu'on m'a dit : 1) tous les dossiers d'évaluation sont validés, il y en a des pourris et des biens, on aura une note de synthèse individuelle. A l'origine, chaque prof devait corriger sa discipline, mais finalement, ils se sont répartis les dossiers et ont validé les 4 matières en même temps... 2) pour le dernier stage, réunion comme d'hab de la commission de validation, et validation des 3 stages (le cas échéant, bien sûr!) 3) la soutenance, système de "croix" (comme pour les stages) : 4 ou 5 sur le mémoire et idem sur la soutenance. colonnes dispo : insuffisament maîtrisé, en cours d'acquisition, maîtrisé. Seule issue : proposition ou non d'une validation. Bilan : tout ça est envoyé (au rectorat, à l'IA du département?) qui au vu de ces éléments décide ou non de a titularisation (pour nous, dans15 jours je crois). Voilà tout ce que je sais... à part que je soutiens mercredi et que c'est pas rigolo! Bon courage à vous!
Posté(e) 9 juin 200323 a Auteur Merci Virginie pour ta réponse Bon courage pour la soutenance ! Comme toi il me tarde d'en avoir terminé ! @ bientôt ! Angélik
Posté(e) 10 juin 200323 a rectificatif : les avis sur les stages + le dossier + le mémoire et sa soutenance, sont transmis à une commission de l'IUFM d'aquitaine (donc, toutes les antennes). Woilou!!!
Posté(e) 11 juin 200323 a Auteur Merci Virginie pour ces nouvelles précisions ! On pense très fort à toi aujourd'hui ! Et à Taalix bien sûr aussi ! Angélik
Posté(e) 11 juin 200323 a Auteur Ah comme je t'envie Taalix ! Comment ça s'est passé ? Bien je suis sûre ! Même très bien ! Vivement demain soir pour moi !!! Au fait infos de dernière minute : demain apreum on a la réunion habituelle pour le bilan du stage et il paraîtrait que notre prof va nous rendre le dossier-projet du stage 2, peut-être en sera-t-il de même pour toi ? Attention ce ne sont que des bruits de couloirs donc bon, comme d'hab rien n'est certain ! @ + Angélik
Posté(e) 11 juin 200323 a Merci angélix de ton message ! Pour demain c'est 10h30 pour moi, et le prof principal (mais si j'insiste j'en ai un ! ) m'a dit que c'était pour signer le retour des validations du 3ème stage. Pour la correction des dossiers projets, les profs s'arrachent les cheveux car il n'y en a pas deux qui se ressemblent ! Tu m'étonnes, avec les consignes et les critères d'évaluation donnés ! Au moins, ils ne pourront pas nous soupçonner d'avoir pompé les uns sur les autres ! Pour demain, je te dis :o En attendant de voir ce que VirgR a à nous raconter ! Pour le reste je t'envoie un MP A+ N