Posté(e) 6 juillet 200422 a Ne t'inquiètes pas Loly, je penserai à toi cette après midi! Ils sont pas trop méchants tu verras! et puis tu ne peux faire que mieux que l'an dernier (du moins c'est ce que je me dis pour moi) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 6 juillet 200422 a Merci pour vos encouragement, bientôt la fin de la galère de 2 ans, je suis contente!!
Posté(e) 6 juillet 200422 a courage loly, ce soir t'es en vacances (c'est dingue comme j'adore écrire ce mot :P )
Posté(e) 6 juillet 200422 a Bon courage aux bientot vacancieres qui passent aujourd'hui. Ce soir, c'est la quille!
Posté(e) 6 juillet 200422 a Allez!! un dernier effort pour ceux qui passent aujourd hui!!!!!! FORZA!!!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 6 juillet 200422 a mon plan -1ere mission de l'ecole transmettre des savoirs -le savoir de l'ensiegnant à l'eleve -comment les motiver ? mais plus j'y pense plus c'est confus..... je suis degouttée, parceque avoir vu ce texte avant c'etait la chance de ma vie !!!
Posté(e) 6 juillet 200422 a Cléo, interdit de te demoraliser maintenant. comme on le dis partout sur le forum, plus on repense à ce qu'on a fait, plus on deprime. La solution, voir du monde, sortir, faire les boutiques (g pas dis de faire fondre la carte bleu, hein!) Aère toi et n'y pense plus. maintenant faut juste erte patiente!
Posté(e) 6 juillet 200422 a La carte bleue av flamber si j'ai le conours ca c sur !!!! en attendant, c'est dur d'etre en accord avec ce qu'on dit aux autres deppuis le debut.....mais bon, j'ai ptete ete fort avec l'enfant qui doit se detacher de sa famille....
Posté(e) 6 juillet 200422 a personne n'est revenue aujourd'hui ? loly allez courage encore pour les dernières qui passent demain : Ananas : 07/07 à 08h45 (antony) Cihlou : 07/07 à 9h30 (st germain) Cocochine : 07/07 à 9h30 (st germain) Ptitefleur64:07/07 à 10h15 (st germain) Sully333: 07/07 à 15h15 (st germain) Et Anaelle je crois aussi (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 6 juillet 200422 a Bientôt fini à Versailles... il était temps Et puis, après, plus qu'à attendre, à voir les autres qui tremblent pour leurs résultats, qui explosent de joie, qui sont déçus... qui nous font part de leurs notes, qui se demandent déjà quelle est la date de la rentrée, ds quel iufm vont-ils être affectés... Et nous, tjs à ns demander quand est ce que ce @!?"&*! de lundi va arriver...