Posté(e) 9 janvier 201115 a Bonjour, je prépare seule le concours pour les écrits en septembre 2011 sur l'académie de Grenoble, et je voulais savoir où je peux trouver des renseignements concernant le C2i2e, à savoir : - quel est le niveau requis ? Que doit-on connaître ? Que doit-on savoir faire ? - où passer la certification ? - quand doit-on avoir cette certification ? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement.
Posté(e) 9 janvier 201115 a Auteur Bonjour, je prépare seule le concours pour les écrits en septembre 2011 sur l'académie de Grenoble, et je voulais savoir où je peux trouver des renseignements concernant le C2i2e, à savoir : - quel est le niveau requis ? Que doit-on connaître ? Que doit-on savoir faire ? - où passer la certification ? - quand doit-on avoir cette certification ? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement. Des infos ici :
Posté(e) 9 janvier 201115 a - quel est le niveau requis ? Que doit-on connaître ? Que doit-on savoir faire ? Tout le référentiel ici : http://www2.c2i.education.fr/sections/c2i2e/referentiel/ Pour les autres questions, je ne sais pas quand on est candidat libre. Bon courage