Posté(e) 14 novembre 201015 a Bonjour à tous ! Je lance ce post pour les quelques chanceux à être admissibles, c'est-à-dire 10 seulement ! Pour commencer, ça serait bien de savoir quel est le seuil d'admissibilité, si quelqu'un de non admissible était assez gentil et compréhensif pour nous le communiquer, ça serait cool. Voilà, à bientôt alors.
Posté(e) 14 novembre 201015 a Je fais parti des 10 ! Pas sûr que les non-admissibles trainent encore par ici. En tout ca, à leur place c'est ce que je ferais... Mais je ne suis pas tout le monde.
Posté(e) 15 novembre 201015 a Bonjour, Je tenterai le 2nd concours interne l'année prochaine. J'aimerais connaître le profil des candidats qui s'inscrivent à ce concours. Quel est votre parcours scolaire et professionnel ? Quel emploi occupez-vous dans la fonction publique ? Merci beaucoup pour vos réponses et félicitations pour votre admissibilté.
Posté(e) 17 novembre 201015 a Auteur Bonjour, Je tenterai le 2nd concours interne l'année prochaine. J'aimerais connaître le profil des candidats qui s'inscrivent à ce concours. Quel est votre parcours scolaire et professionnel ? Quel emploi occupez-vous dans la fonction publique ? Merci beaucoup pour vos réponses et félicitations pour votre admissibilté. Bonjour, en réponse à ta question, j'ai, personnellement, un DEUG de Psychologie et une licence d'Anglais. J'ai été Assistante d'Education pendant 4 ans (3 ans à mi-temps et 1 an à 3/4 temps). Aujourd'hui, je ne suis plus en poste. Et voilà, j'espère t'avoir renseigné. A bientôt.
Posté(e) 18 novembre 201015 a Bonjour, Savez-vous ce qu'il en est concernant les stages pour les candidats libres sur Orléans Tours?
Posté(e) 18 novembre 201015 a Bonjour, Je tenterai le 2nd concours interne l'année prochaine. J'aimerais connaître le profil des candidats qui s'inscrivent à ce concours. Quel est votre parcours scolaire et professionnel ? Quel emploi occupez-vous dans la fonction publique ? Merci beaucoup pour vos réponses et félicitations pour votre admissibilté. Bonjour, Pour ma part j'ai une maîtrise de bio. J'ai été assedu (=pion) 2 ans et actuellement je suis prof de bio contractuel en lycée agricole pour la 2ème année. Bonjour, Savez-vous ce qu'il en est concernant les stages pour les candidats libres sur Orléans Tours? Non, aucune idée...
Posté(e) 18 novembre 201015 a Purée !! Claire avec une signature pareille t'es démasquée !! en tout cas FELICITATIONS !!! je suis super fière de toi !
Posté(e) 20 novembre 201015 a Auteur Purée !! Claire avec une signature pareille t'es démasquée !! en tout cas FELICITATIONS !!! je suis super fière de toi ! Mais à qui ai-je l'honneur ?
Posté(e) 21 novembre 201015 a Mais à qui ai-je l'honneur ? Ahhaahh !! C'est ta copine crpe, mcdo, psycho !!
Posté(e) 2 décembre 201015 a Auteur Ouais bah ça je m'en doutais bien ! Mais au moins, j'ai confirmation !!!
Posté(e) 3 février 201115 a Bonjour, en réponse à ta question, j'ai, personnellement, un DEUG de Psychologie et une licence d'Anglais. J'ai été Assistante d'Education pendant 4 ans (3 ans à mi-temps et 1 an à 3/4 temps). Aujourd'hui, je ne suis plus en poste. Et voilà, j'espère t'avoir renseigné. A bientôt. Je pensais qu'il fallait 3 ans d'AE à temps complet ou donc 6 ans à mi-temps, mais c'est pas ton cas? t'as plus d'infos?