Posté(e) 6 juin 200323 a Je passe l'EOP le 11 à 7H15, ils sont fous, c'est l'heure à laquelle je me lève !! -_- -_-
Posté(e) 6 juin 200323 a L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! :P Bon courage quand même ! Tu pourrais peut-être coucher sur place
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur je suis admissible à Lyon et Grenoble je passe l'oral pro à Lyon le 19 juin à 9 h 45 et l'oral pro de Grenoble le même jour à 14h45 .... Pensez-vous que se soit faisable sachant qu'il y a 2 heures d'autoroute 150 km ??? merci
Posté(e) 6 juin 200323 a ouais, alors c'est génial, j'ai entretien eps à versailles et hist-géo à grenoble le même jour!! Je suis convoquée à 9h à Versailles et à 15h15 à Grenoble, pensez-vous que j'ai le temps de faire le voyage ? Autre question : on a bien les dates et heures mais pas les lieux, où les ont-ils cahchées? Bon courage pour les révisions et Gillou, profite du we de 3 jours pour faire une cure de sommeil pour éviter de dormir, pendant l'OP, ça ferait mauvais effet...
Posté(e) 6 juin 200323 a Moi c'est encore mieux j'ai Danse et entretien Arts Plast le même jour et à la même heure!!!!à Grenoble et Besançon cryin Sympa! <_<
Posté(e) 6 juin 200323 a Vous avez eu les infos sur le site internet ou au rectorat ? Car depuis 17 hs ils n'ont rien affiche su rleur site (a moins que j'ai loupe une fois encore quelque chose..). Dites moi tout, car je m'impatiente !! Ness
Posté(e) 6 juin 200323 a Ben me connaissant, malgré les apparences que j'essaie de faire passer comme étant serein cryin cryin , je vais passer mon WE de 3 jours dans les bouquins !! o(t~l) o(t~l) Pour florence74, je pesne que c'est jouable, mais il faut que tu te gares aux portes des villes à chaque fois + métro sur Lyon et tram sur Grenoble. Par contre mesure tous les risques. Et puis bonjour l'état quand tu arrives l'aprèm ! Mais bon, techniquement, c'est possible.
Posté(e) 6 juin 200323 a je trouve hyper tot les dates pour l'OP a Lyon et a Grenoble... moi je passe le 16 (un peu mieux que Gillou et un peu moins bien qu'Ophel... mais tous tres tot cou même <_< cryin ) bo mon message ne sert a rien je sais.... désolée _bl_sh_ c'était pour partager avec vous