Posté(e) 21 novembre 201015 a et attention imparable 5 Ornithorynque Trop tard, déjà dit ! rooooh zut alors j'y croyais!
Posté(e) 1 février 201115 a Auteur merci pour votre aide. tous les animaux sont trouvés : 1 lapin 2 émeus 3 putois 4 martres 5 lynx 6 sourtis 7 mouffettes 8 mites 9 boeufs 10 génisses. Mais il nous manque encore des aliments qui rimes avec un , deux et neuf. Plus je cherche et plus je sèche (euh ça rime ça!!!)Merci d'avance
Posté(e) 1 février 201115 a merci pour votre aide. tous les animaux sont trouvés : 1 lapin 2 émeus 3 putois 4 martres 5 lynx 6 sourtis 7 mouffettes 8 mites 9 boeufs 10 génisses. Mais il nous manque encore des aliments qui rimes avec un , deux et neuf. Plus je cherche et plus je sèche (euh ça rime ça!!!)Merci d'avance 1 du gratin,du boudin, du pain 2 des oeufs
Posté(e) 2 février 201115 a J'ai fait la même chose avec mes GS. On a pris écrevisse pour 6 et ibis pour 10. Ornythorynque pour 5. Le plus dur c'est 9. On a mis boeufs, mais ça ne colle pas, bien sûr
Posté(e) 2 février 201115 a Auteur j'ai trouvé!!! les neufs boeufs trouvent neuf truffes!!!! Hourra hourra hourra. Bon j'aurais beaucoup aidé mes élèves!!!!