Aller au contenu

aphone, arret maladie?


lenig2

Messages recommandés

ouai je ne sais pas où est le problème lol. Si sauf peut être à entendre d'autres dire qu'ils ne s'arrêtent pas pour ça!

Laisse les causer. Ils peuvent, eux. Ils ont encore de la voix :lol:

Il ne faut pas culpabiliser. Profite autrement de ta soirée.

Bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je ne sais pas où est le problème lol. Si sauf peut être à entendre d'autres dire qu'ils ne s'arrêtent pas pour ça!

du coup je me dis que je ne devrais pas lol.

du coup, je me demande (euh oui encore !!) quand les autres s'arrêtent! limite avoir de la fièvre, courbatures et autre ça ne me "dérangent" pas (même si c'est dur) ...mais aphone...dur

Surtout ne culpabilise pas !!!!

La Santé prime avant tout !!!!

Non mais sans rire, on se tue au travail !!!! dans notre vie, on ne fait que ça !!! et après on trinque niveau santé !!! je connais trop de gens qui ont aujourd'hui des cancers et qui n'ont pas pu profiter de la vie !!!!

Alors si ça ne va pas ! Ne culpabilisez pas à vous faire arrêter !!! vous n'y êtes pour rien !!! Le gouvernement n'a qu'à mettre les moyens pour qu'on soit remplacé !!

Et puis si c'est pour être mal pendant une semaine, et aussi sur le plan familial !!! il vaut mieux s'arrêter un jour, se reposer, et passer la semaine à fond la forme !!!

N'oubliez pas où se trouvent vos priorités !!! Les miennes : la Santé et la famille ....

Le reste ce n'est que du bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je ne sais pas où est le problème lol. Si sauf peut être à entendre d'autres dire qu'ils ne s'arrêtent pas pour ça!

du coup je me dis que je ne devrais pas lol.

du coup, je me demande (euh oui encore !!) quand les autres s'arrêtent! limite avoir de la fièvre, courbatures et autre ça ne me "dérangent" pas (même si c'est dur) ...mais aphone...dur

Surtout ne culpabilise pas !!!!

La Santé prime avant tout !!!!

Non mais sans rire, on se tue au travail !!!! dans notre vie, on ne fait que ça !!! et après on trinque niveau santé !!! je connais trop de gens qui ont aujourd'hui des cancers et qui n'ont pas pu profiter de la vie !!!!

Alors si ça ne va pas ! Ne culpabilisez pas à vous faire arrêter !!! vous n'y êtes pour rien !!! Le gouvernement n'a qu'à mettre les moyens pour qu'on soit remplacé !!

Et puis si c'est pour être mal pendant une semaine, et aussi sur le plan familial !!! il vaut mieux s'arrêter un jour, se reposer, et passer la semaine à fond la forme !!!

N'oubliez pas où se trouvent vos priorités !!! Les miennes : la Santé et la famille ....

Le reste ce n'est que du bonus !

c'est ce que je pense aussi, juste un peu de mal encore à le mettre en application!

bon comme dit natachalala, je vais profiter de ma soirée autrement qu'en me posant des questions qui n'ont pas lieu d'etre!

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fait arrêtée pour cette raison.

Ou plutôt, j'ai voulu aller travailler le matin, mais mes collègues m'ont dit de rentrer chez moi à midi. C'était en élémentaire.

C'est vrai que les élèves étaient bien sages, mais c'était très fatiguant pour moi.

Si tu ne te sens pas en forme, repose toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras aucune médaille en bossant malade... donc si le doc dis stop arrête toi, point barre...

Moi j'ai beau être jeune je ne m'excuserai pas d'être humaine, même si parfois ça gêne les autres... non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je succombe en général une fois par an à la laryngite.

L'année dernière, je ne me suis pas arrêtée même si le médecin me l'avait proposé, sachant que j'étais prof en maternelle ; car ma classe était très sympa, je savais qu'il n'y aurait aucun remplaçant et j'avais un peu honte de m'arrêter pour ce qui me semblait si peu ! Résultat, mes PS avaient été adorables et calmes ! Aucun problème d'autorité et ils s'étaient même surpassés pour redire l'histoire, donner les consignes des ateliers connus, etc. MAIS ça a duré 2 semaines (et j'étais épuisée pour Noël) :cry:

Cette année, des classes moins sympas, toujours en maternelle, toujours pas mal de route, et mon médecin m'a arrêtée d'office. Résultat : en 3 petits jours de silence à me dorlotter au chaud chez moi avec le même genre de doutes que toi..., j'ai retrouvé ma voix ! Et, ma foi, pas de remplaçant (toujours), mais mes classes se sont à peine rendues compte de mon absence !

Bref, la prochaine fois, ce sera sans le moindre remords ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sujette aux laryngites (1 à 2 par an au minimum), et je m'arrête à chaque fois. La seule fois où je ne me suis pas arrêtée c'était au mois de juin dernier. Pourtant, c'est à la fête de l'école que j'ai pris froid! :sleep: Mais c'était la fin de l'année, on était en plein rangement, les élèves ont été sympas.

Les autres fois je me suis arrêtée: comment faire classe sans pouvoir parler? Comment gérer un débordement d'élèves par exemple? Et puis, travailler avec la tête dans du coton, c'est très désagréable! :mad:

Reste chez toi, soigne-toi. Il vaut mieux prendre un jour ou 2 et se reposer que pousser et au final se retrouver arrêtée une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, la dernière fois que j'ai été arrêtée pour ça, c'est mon homme qui a dû parler au téléphone: mon directeur ne m'entendait pas... :D:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà! je suis restée au chaud chez moi aujourd'hui! le médecin m'a dit: interdiction de parler! dur lol

par contre, savez vous où je dois envoyer l'arret maladie? surtout que je suis brigade..est ce que je dois envoyer à la circo dont fait partie l'école où je devais aller aujourd'hui? ou directement à l'inspection?

Merci! protégeons notre santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais... à ton inspection. En tout cas chez moi c'est comme ça: on envoie tout au secrétariat de l'inspection des brigades.

Téléphone demain pour être sûre! :bleh: (je blague...)

Bon repos à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...