heln87 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Moi ça s'est plutot bien passé avec ma conseillère. Elle est venue après la récré du matin jusqu'à la pause du midi et elle est restée 30min après pour parler avec moi. Elle m'a dit ce qui était bien, ce que je devais changer. Elle m'a donné des conseils. Franchement que du positif ! Ok, donc on a bien une visite par stage ! C'est ce qu'elle m'a dit mais vu que l'iufm avait dit autre chose je n'étais plus sure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina59 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonsoir à tous, Un conseiller pédagogique est venu dans la classe cet après-midi, il m'a observé 45 minutes sur une séance de maths et on a ensuite discuté dix minutes le temps de la récréation. Il m'a donné beaucoup de conseils que je pourrai mettre en application dès demain. Il m'a demandé à voir mes fiches de prép et m'a félicité pour le travail que j'avais fourni. Donc que du positif en ce qui me concerne cette visite m'a été très bénéfique et je regrette qu'on ne puisse pas en avoir plus. Profitez bien de votre dernière journée. Emeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoF700 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonsoir à tous. Quelqu'un sait quand va t-on être payé pour le stage en responsabilité? Peut être vont ils payer les trois stages d'un coup? Si quelqu'un sait, qu'il m'éclaire ma lanterne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitemoi Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour le paiement des stages. Avez vous eu des retours sur les documents que vous aviez envoyé? Si le dossier était complet ou pas? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
heln87 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Aucune nouvelle, mais je connais quelqu'un qui a été contactée courant janvier (il me semble) car son dossier n'était pas complet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina59 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour, Mon dossier n'était pas complet, j'ai eu des nouvelles il y a une quinzaine de jours environ. La personne qui s'occupe du paiement m'a renvoyé le papier manquant avec un post-it indiquant "pour paiement fin avril". Nous serions donc peut-être payés fin avril mais je ne sais pas si ça concernera le premier, les deux premiers ou tous les stages.... Bonne semaine de stage Emeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
RosalieM Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 J'avais eu quelqu'un au tel, qui m'avait dit que le paiement de décembre serait pour mars, fin mars, sauf pour les dossiers incomplets. Elle avait vérifié, le mien était complet (enfin... elle m'a dit : il a l'air complet ) Je vous dirai si c'est arrivé fin mars... Mais ce serait bien, ça compenserait mes congés sans solde de mars pour ce stage ci... Lina, il manquait quoi, dans ton dossier, si c'est pas indiscret ? (au cas où il me manque la même chose ) Bonne reprise de classe demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina59 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 J'avais eu quelqu'un au tel, qui m'avait dit que le paiement de décembre serait pour mars, fin mars, sauf pour les dossiers incomplets. Elle avait vérifié, le mien était complet (enfin... elle m'a dit : il a l'air complet ) Je vous dirai si c'est arrivé fin mars... Mais ce serait bien, ça compenserait mes congés sans solde de mars pour ce stage ci... Lina, il manquait quoi, dans ton dossier, si c'est pas indiscret ? (au cas où il me manque la même chose ) Bonne reprise de classe demain Il manquait la fiche de renseignement. Par contre elle avait tous les autres documents alors que j'avais tout donné en une fois. Mystère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoF700 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Toujours pas de versement ... Décembre, janvier, février, mars ... ça devient long Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitemoi Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 oui moi ça y est j'ai été payée pour le stage de décembre (735€) mais j'ai certaines de mes amies qui n'ont pas encore eu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoF700 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Moi aussi je n'ai toujours rien eu. AH lala, c'est ennuyant d'être en fin d'alphabet ... mais bon je ne suis pas à un jour près pour maintenant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline59 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 bonjour, juste une petite question . Je me souviens avoir rempli des papiers lors du premier stage....mais rien pour celui de mars et rine pour celui d'en ce moment....et vous! J'ai demandé à la directrice car j'étais persuadée d'avoir vu un papier pour chaque période de stage..mais elle me dit qu'elle n'a rien..... Et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibere Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Personnellement je n'ai rien rempli ni au 2ème stage ni au dernier. Normalement le contrat était pour les 3 périodes donc à mon avis il n'y avait rien d'autre à remplir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoF700 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Moi dans les documents que nous avions du remplir au début du premier stage, j'avais une fiche de présence pour mars mais pas pour avril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heln87 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 A chaque stage j'ai rempli une fiche de présence avec le nombre d'heures effectuées. Et j'ai été payée du 1er stage fin mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts