Jump to content

stage en reponsabilité

pitchoune8797

Recommended Posts

Moi dans les documents que nous avions du remplir au début du premier stage, j'avais une fiche de présence pour mars mais pas pour avril.

A chaque stage j'ai rempli une fiche de présence avec le nombre d'heures effectuées.

Et j'ai été payée du 1er stage fin mars.

Pareil pour moi : une fiche de présence, avec les heures à noter à chaque fois (décembre : 39h, mars 27h, et avril 39h), à faire signer par le directeur et à envoyer à l'Inspection.

J'ai été payée fin mars des 700 et qques pour décembre, rien encore pour les 2 autres périodes...

J'ose espérer que maintenant que la machine (à sous) est en marche, ça ne traînera pas trop pour les 2 autres périodes.

Bonne soirée :smile:

J'ai dû remplir un papier aux deux derniers stages. Il fallait indiquer le nom de l'école, si on avait bien était présente, et le nombre d'heures effectuées. J'ai également été payée fin mars pour le premier stage.

N'espère pas être payé rapidement, ils ont 3 mois de retard pour les paiements en général donc on peut espèrer pour juin ou juillet ;)

• 3 weeks later...
LudoF700

Ca y est, le stage de décembre a été payé ... Plus que deux stages :devil_2:

• 4 weeks later...
LudoF700

Bonjour à tous.

L'inspection est en train de s'occuper de la paye des derniers stages car ma directrice m'a appelé ce matin. En effet, elle a eu un mail de l'inspection qui disait que si je ne renvoyais pas de feuilles de présence, je n'allais pas être payé.

Le problème c'est que dans le dossier qu'on a eu au premier stage, ces feuilles n'étaient pas présentes.

Enfin tout ça pour dire que c'est toujours les mêmes qui font mal leur boulot et c'est toujours d'autres qui sont ennuyés ...

RosalieM

Ludo, ce n'est pas la directrice de l'école qui avaient ces documents ?

Le directeur de mon école avait les 3 fiches, dès le départ, une par période...

Bon, dans la mesure où tu es au courant, cela devrait se régulariser assez vite.

Chouette, des sous ! :wink:

RosalieM

Du coup, je suis allée voir mes comptes

+ 509 €

Ça doit être pour la période d'une semaine début mars. :D

Bizarre, moi j'ai été payée 1244€ le 27 mai, surement pour les deux derniers stages !

RosalieM

Oui, Hélène ça doit être ça, puisque ça correspond à la somme des 735 + 509 €uros.

Est-ce à dire qu'il me manque quelque chose pour la dernière période ?

A suivre...

Toujours rien pour moi non plus.

C'est bizarre comment ils font leurs payements.

J'en connais qui ont été payé du 2eme stage il y a plus d'un mois, certains ont déjà apparemment eu les sous du dernier stage et d'autres n'ont encore rien eu pour le 1er.

Il semble y avoir un dysfonctionnement dans les services.

pauline59

Alors ameliemeliemeliemeliemelo.... a été payée pour son premier stage fin mars...moi début mai...

Comme Amélie vient d'être payée pour son deuxième stage il y a quelques jours....Je serais payée début Juillet!

lol

:blush:

• 1 month later...
pauline59

euh...avez vous été payé pour les 2 derniers stages?

Car là je commence à m'inquiéter...toujours rien :(

euh...avez vous été payé pour les 2 derniers stages?

Car là je commence à m'inquiéter...toujours rien :(

Je n'ai encore rien eu pour les 2 derniers stages mais c'est en cour...

J'avais envoyé un mail fin juin (à défaut de les avoir au téléphone) à l'académie qui m'a recontacté la semaine suivante.

La personne m'a informé que le payement de mon second stage était prévu pour fin juillet.

Par contre, en ce qui concerne le dernier stage elle n'avait aucun papier me concernant donc pas de payement prévu et risque de ne rien avoir du tout. Je lui ai expliqué la situation comme quoi j'avais changé d'école pour le dernier stage et que je n'avais eu aucun doc à remplir. Elle a contacté la circonscription puis m'a rappellé le lendemain. Je serai payée fin aout ou fin septembre... mais je serai payée.

Attend de voir si tu as un versement d'ici la fin de la semaine

Sinon essaye de contacter l'académie (mais ils sont surement en vacances) pour vérifier que tous les papiers sont en ordres.

Pour infos : les payes de l'education nationale tombent demain ! Donc à vos comptes dès demain matin en espérant que vous soyez riches demain !! lol

pauline59

ben zut rien aujourd'hui à 12h27!!!!

j'espère que ça ne va pas trop tarder! Je pars en vacances Samedi, et mon salaire des stages aurait embelli nos vacances!

• 2 weeks later...

toujours rien!

a quelle adresse as tu écris tibere?

J'ai écris à l'adresse suivante:

ia59.webmaster@ac-lille.fr

à changer si tu es dans le 62.