Aller au contenu

help CP!


lenig2

Messages recommandés

Bonjour,

je fais un remplacement dans une classe de CP, dans laquelle il n'y a aucune progression de la titulaire, aucun fichier de maths.

Or je débute, je n'ai jamais eu de CP, je suis donc perdue!

Ma question est "simple", que faire après les dizaines et unités (ils ont vu que 24, c'est 2 d et 4u).

Quelle est la suite dans cette notion?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!

je ne sais pas avec quoi travaille la titulaire, étant donné que je n'ai pas eu de contact avec elle!

et je ne sais pas non plus ce que je dois travailler! youhou! d'où mes interrogations!

là ils ont beaucoup travaillé sur les nombres, les écrire...voilà tout ce que je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que, si je laisse tomber les dizaines et unités, je peux travailler sur une thème un peu "décroché"? car là ça commence à me gonfler, je trouve rien sur le sujet et sans manuel, progression, traces de ce qu'ils ont fait, c'est mission impossible pour moi qui ne connais rien du CP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff, je ne comprends rien dans les maths de cp lol.

Y'a des progressions et donc des façons de faire tellement différentes! (enfin c'est l'impression que j'ai!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse; Ce que je ne comprends pas, c'est par exemple pourquoi on voit les nombres un par un (comme quand tu dis:On a revu à fond jusqu'à 10, un par un.) et aussi, la maison des nombres (ça sert à quoi de voir les décompositions, puisque ça revient à l'addition quelque part).

voilà je ne comprends pas tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je cherche les maisons des nombres à coller dans le cahier de "règles" de 1 à 10 et aussi en affichage... Si quelqu'un a ça :blush:

Merci ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites