Posté(e) 8 décembre 201015 a comme toi adeline, je viens de recevoir le même courrier et je suis déjà inscrite ! Pour moi c'est de la publicité mensongère : ils prometaient une bourse de 200 à 2000 euros sans obligation d'inscription au cours forprof alors là c'est carrément l'inverse!! comme toi, si j'avais su j'aurais attendu encore une semaine avant de m'inscrire ! Je crois qu'il faut qu'on se mobilise tous pour leur écrire ou les appeler. De plus on ne peut pas cumuler les 5% de paiement au comptant et les 5% de reduc!!!
Posté(e) 16 décembre 201015 a bonjour, j'ai envoyé un mail hier à Forprof pour demander le remboursement des 5 %. Je viens d'avoir un coup de tel du directeur et ils vont m'envoyer un chèque de remboursement. C'est toujours ca de pris. A priori, ceux qui ont eu droit à ces 5% sont ceux dont le dossier n'a pas été retenu... certains ont eu donc droit à une vraie bourse. N'hésitez pas à leur écrire pour demander le remboursement
Posté(e) 17 décembre 201015 a Auteur Et bien avec le dossier béton que j'avais (revenus en dessous du seuil de pauvreté, parent décédé), je me demande quelle catastrophe a du arriver aux malheureux qui ont reçu une bourse! Du coup, je ne pourrais pas m'inscrire à Forprof pour préparer mes oraux! Belle opération de com!