Posté(e) 7 décembre 201015 a Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 1er enfant et je compte reprendre mon travail à temps partiel (50%) juste après mon congé maternité et ce pour une durée de 6 mois (vu que la CAF nous aide pendant 6 mois!). J'ai deux questions: - Dans le courrier que j'adresse à l'IA pour ma demande de temps partiel, dois-je préciser la durée (6 mois) ou est-ce que le temps partiel prendra fin automatiquement à la fin de l'année scolaire? en gros comment être sûre qu'en septembre prochain, je reprenne bien à temps plein? - Pour le mouvement, comment ça se passe? car quand je vais y participer, je serai effectivement en temps partiel mais je veux demander des postes à temps plein vu que c'est pour la rentrée prochaine? Merci d'avance pour votre aide, Flore
Posté(e) 7 décembre 201015 a Bonjour, désolée, je ne réponds pas à ta question mais j'aimerais savoir ce que tu entends pas "la caf nous aide pendant 6 mois". De quelle aide parles-tu?
Posté(e) 7 décembre 201015 a Elle parle du complément pour libre choix d'activité, une des allocations de la paje. Va voir ici : http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje Pour un premier enfant c'est 6 mois. 0 partir du 2e enfant, c'est 3 ans Flore je ne sais pas désolée. Passe un coup de fil à ta gestionnaire, c'est elle qui est la mieux placée pour te répondre car chaque situation est particulière.
Posté(e) 8 décembre 201015 a Moi, quand j'étais à mi-temps, j'ai toujours participé au mouvement normalement. Que tu sois à temps partiel ou à temps plein ne change rien.