Posté(e) 30 janvier 201511 a Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce poste, car j'ai cette année des grande section/cp....et que l'école ou je suis (à l'étranger) a commandé en début mes cahiers de gommette pour ma classe, or le cahier de gommettes a évolué depuis l'année dernière et je n'ai plus l'histoire du Bêta qui fume mais Le joli pull à la place...(fiche 55), est-ce que quelqu'un aurait cette nouvelle histoire? Sinon, je me suis dit que je l'inventerais...mais si quelqu'un a....J'avoue que je suis preneuse. Un grand merci
Posté(e) 8 février 201511 a Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce poste, car j'ai cette année des grande section/cp....et que l'école ou je suis (à l'étranger) a commandé en début mes cahiers de gommette pour ma classe, or le cahier de gommettes a évolué depuis l'année dernière et je n'ai plus l'histoire du Bêta qui fume mais Le joli pull à la place...(fiche 55), est-ce que quelqu'un aurait cette nouvelle histoire? Sinon, je me suis dit que je l'inventerais...mais si quelqu'un a....J'avoue que je suis preneuse. Un grand merci Je l'ai demandé à Recrealire et ils me l'ont envoyé en pdf. Je cherche et je te l'envoie. Envoie moi un MP.
Posté(e) 8 février 201511 a Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce poste, car j'ai cette année des grande section/cp....et que l'école ou je suis (à l'étranger) a commandé en début mes cahiers de gommette pour ma classe, or le cahier de gommettes a évolué depuis l'année dernière et je n'ai plus l'histoire du Bêta qui fume mais Le joli pull à la place...(fiche 55), est-ce que quelqu'un aurait cette nouvelle histoire? Sinon, je me suis dit que je l'inventerais...mais si quelqu'un a....J'avoue que je suis preneuse. Un grand merci Je l'ai demandé à Recrealire et ils me l'ont envoyé en pdf. Je cherche et je te l'envoie. Envoie moi un MP.
Posté(e) 22 mars 201511 a bonjour, J'ai l'ancienne version du recueil de texte tome 2 et je n'ai pas le texte la dame et le fax, est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer ce texte s'il vous plait? Merci beaucoup