Posté(e) 22 décembre 201015 a Reçu ce matin avec une journée en moins (grève). Grrrrrrrrrr! pouvait pas attendre le mois prochain!
Posté(e) 22 décembre 201015 a Auteur Bon ben apparemment c'est variable...Je suis au crédit M... et ça tombe toujours à l'heure. Je suis allée à ma banque et ils m'ont annoncé qu'ils avaient changé mon RIB Du coup ça peut venir de ça (pour mon cas) Je vais essayer de contacter l'IA
Posté(e) 22 décembre 201015 a Reçu ce matin également. A propos du salaire, comment recevez-vous votre fiche de paie ? par courrier à votre domicile ? Je pose cette question car ici nous venons de recevoir une lettre. Dès février, notre fiche de paie nous sera remise par le directeur... Mesure nationale ou locale ?
Posté(e) 22 décembre 201015 a Reçu ce matin également. A propos du salaire, comment recevez-vous votre fiche de paie ? par courrier à votre domicile ? Je pose cette question car ici nous venons de recevoir une lettre. Dès février, notre fiche de paie nous sera remise par le directeur... Mesure nationale ou locale ? Dans le 38 ou le 13, j'ai toujours obtenu ma fiche de paye à l'école en effet. Toujours reçue via le directeur sauf les changements pendant l'été.
Posté(e) 22 décembre 201015 a rien reçu ici et ça devient urgent car le découvert s'aggrandit :-( (pas de calais, credit M...) sinon moi j'ai toujours eu ma fiche de paye à l'école