Posté(e) 12 janvier 201115 a C'est celle là!!! Peut-être pourrait-on ouvrir un poste regroupant toutes nos fiches pour apprendre à dessiner? Vous en pensez quoi? Que ce n'est pas légal... ces fiches sont protégées par le droit d'auteur. Maintenant ce qui s'échange entre deux individus... pas tout à fait la même chose que la création d'une banque de documents copyrightés.
Posté(e) 12 janvier 201115 a Celle que j'ai publiée est copyrightée aussi? Car c'est un j'apprends à dessiner que j'ai bidouillé à partir d'une image trouvée sur le net.
Posté(e) 12 janvier 201115 a Celle que j'ai publiée est copyrightée aussi? Car c'est un j'apprends à dessiner que j'ai bidouillé à partir d'une image trouvée sur le net. je ne suis certes pas le mieux placé pour répondre à ce genre de question et je ne me pose pas en donneur de leçons, juste pour le "fun", comme disent les d'jeuns
Posté(e) 13 janvier 201115 a Peut-être pourrait-on ouvrir un poste regroupant toutes nos fiches pour apprendre à dessiner? J'ai mis dans l'espace Téléchargements des fiches de dessins progressifs (libres de droit )
Posté(e) 2 mars 201313 a je n'ai pas trouvé les fiches dans l'espace téléchargement. sont-elles toujours disponibles ?