Aller au contenu

Offre Microsoft office 2010


ulyssette48

Messages recommandés

Pour bénéficier de ce tarif préférentiel votre enfant doit être scolarisé (école primaire, collège, lycée). Microsoft se réserve le droit de vérifier l'exactitude des informations fournies.

Elles ne concerne pas les enseignants. Enfin, pas ceux qui n'ont pas d'enfant d'âge à aller à l'école... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bénéficier de ce tarif préférentiel votre enfant doit être scolarisé (école primaire, collège, lycée). Microsoft se réserve le droit de vérifier l'exactitude des informations fournies.

Elles ne concerne pas les enseignants. Enfin, pas ceux qui n'ont pas d'enfant d'âge à aller à l'école... :blush:

Pour les enseignants, qui n'ont pas d'enfant scolarisé, il y a toujours celle-ci valable avec une adresse académique :

http://www.microsoft.com/student/office/fr-fr/default.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il y a du nouveau chez microsoft à destination des profs

http://e5.onthehub.com/WebStore/Welcome.aspx?ws=e3274c9e-df35-e011-b1e1-0030487d8897&vsro=8

C'est la suite de l'offre qui existait pour Office 2007 mais cette fois au lieu de gratuit c'est 8€, ça reste un prix très raisonnable. Attention toutefois, là où Office 2007 était installable sur 3 machines, rien n'est précisé pour cette version. Si certains on déjà essayé et peuvent nous dire si l'installation est possible sur plusieurs machines :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez bien ce qui est écrit après l'astérisque en tout petit tout en bas de la page http://e5.onthehub.com/WebStore/Welcome.aspx?ws=e3274c9e-df35-e011-b1e1-0030487d8897&vsro=8.

Il n'y a peut-être pas grand monde de concerné : A priori, il faut déjà posséder la suite 2010 sur le PC de son boulot et cela donne le droit à une version sur son PC personnel pour usage professionnel. Si j'ai bien compris...

MiCetF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai deux PC, un sur lequel je bosse à la maison et un plus petit que je ballade à l'école alors j'aimerais bien savoir s'il est possible de l'installer sur 2 PC. Est ce que quelqu'un a essayé ??? Merci d'avance pour l'info et pour le lien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté microsoft et ils m'ont dit que cette offre ne concerne qu'un ordinateur. Une belle régression par rapport à l'offre de 2007 :sad:

Quoi qu'il en soit ça reste intéressant pour ceux qui n'avaient pas pu accéder à l'offre 2007, car 8 euros, même multiplié par 3 c'est beaucoup moins cher que le prix habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez bien ce qui est écrit après l'astérisque en tout petit tout en bas de la page http://e5.onthehub.com/WebStore/Welcome.aspx?ws=e3274c9e-df35-e011-b1e1-0030487d8897&vsro=8.

Il n'y a peut-être pas grand monde de concerné : A priori, il faut déjà posséder la suite 2010 sur le PC de son boulot et cela donne le droit à une version sur son PC personnel pour usage professionnel. Si j'ai bien compris...

MiCetF

Je ne comprends pas cela dans ce sens pour la raison suivante : comment sauraient-il que tu possèdes déjà les logiciels sur une autre machine ? J'avais compris que si tu voulais tu pouvais en acheter un deuxième dans la limite des stocks disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'aimerais bien aussi connaître l'avis de ceux qui ont mis 2010 sur leur PC; j'ai la version 2007 que je commence à bien maîtriser, alors si le changement ne vaut pas le coup, je reste sur l'ancienne version!

et y a t-il des problèmes de compatibilité entre 2007 et 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai changé d'ordinateur, j'ai dû recommander le pack. Les différences entre 2007 et 2010, ne sont pas énormes, les couleurs, quelles modifications au niveau des dispositions. Il faut juste s'y habituer !! Maintenant le pack est payant, 7Euros c'est rien, mais si tu aimes bien la version 2007, garde là.

J'espère avoir répondu à ta question.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...