Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je ne sais pas bien où poster...

Est-ce qu'il y a des enseignants qui tirent les rois dans leur classe (décision d'école) et qui exploitent autrement qu'en faisant des couronnes ?

nb : l'origine de la couronne c'est romain

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• badaboum69

18

• del-120312

10

• Moustache

9

• Watteau

6

Posted

Est-ce qu'il y a des enseignants qui tirent les rois dans leur classe (décision d'école)

et qui exploitent autrement qu'en faisant des couronnes ? Je pense à l'évocation de l'origine via les romains...

en maternelle ?!?!?!?

Posted

Oui mais juste aborder je me doute bien que ça ne va pas trop leur parler :wink:

Posted

C'est toi qui parles d'exploitation...

Effectivement, pour des enfants de cet âge, il y a des sujets plus parlants.

Posted

Au sens de faire des liens, que la dégustation n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe au milieu des autres projets car je trouve que ça n'aurait aucun sens

Posted

(...) et le grand Gogol ne m'a pas éclairée sur ce point.

Il faut lui poser les bonnes questions... :wink:

http://goo.gl/erTUT

Posted

Rien que pour marquer un moment fort de l'année ça vaut le coup de la manger cette galette :bleh:

Posted
:bleh:
Posted

Est-ce qu'il y a des enseignants qui tirent les rois dans leur classe (décision d'école) et qui exploitent autrement qu'en faisant des couronnes ? Je pense à l'évocation de l'origine via les romains...

je vais être directe : oublie complétement cette idée et renseigne toi sur la construction du concept temps chez l'élève de cycle 1, tu comprendras pourquoi ton idée n'a pas d'intérêt :blink:

Posted

Je veux pas construire le temps passé on est bien d'accord :wink: Je cherche surtout une autre piste que les traditionnelles couronnes