Aller au contenu

Anim péda et absence


IsaG

Messages recommandés

N'empêche que ça nous permet de faire un projet avec des collègues d'autres école, qui ont les mêmes niveaux de classes que nous, sans que ce soit sur notre temps perso.

Je suis peut être naïve mais je ne dirais pas que ça arrange spécialement l'inspection. On avait plein d'anim proposées, et on pouvait largement choisir de n'en faire qu'avec un référent. Quant aux déplacements, ils ne sont pas payés donc ça n'arrange que nous.

En revanche, je suis très sceptique par rapport aux anim animées par un éditeur... Certaines sont mêmes obligatoires...

Ils ne seront payés que si vous en demandez le paiement... c'est une obligation légale... C'est peut-être pour ça que ça les arrange...

:wink:

Chez nous les frais de déplacements des AP de l'année scolaire précédente sont en attente d'un virtuel futur fonctionnement de l'application informatique qui nous permettra de les saisir tout seuls....C'est pas pour tout de suite! :lol:

En attendant, on est censés garder nos convocs...Ils doivent espérer qu'on les perde! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une question.

Ce matin, j'étais censée aller à une animation, mais en regardant de plus près hier, j'ai vu que mon nom n'était pas inscrit sur la liste. Alors je n'y suis pas allée.

Mais je n'ai pas tout bien compris. Sur le site de l'éducation nationale, il y a écrit qu'on doit faire 18h d'animations.

Sur la liste des animations de ma circo, aussi. Pourtant, j'ai l'impression qu'on est obligée d'aller à toutes les animations (ce qui ferait plus de 18h).

Quelqu'un pour m'éclairer ? Je vais avoir des problèmes pour ce matin ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me demande comment couper à l'anim péda de ce mercredi...

Pareil, à une heure de chez moi et toute la journée...

Schwa tu aurais dû t'inscrire en début d'année (je me souviens par chez nous d'avoir consulté une liste d'anims longue comme un jour d'école...avec une application internet gaïa incompréhensible...).

Mais les inspections se durcissent concernant nos absences aux anims péda, cette année il doit y avoir une prime que les inspecteurs touchent s'ils remplissent leur quota.

Et bien sûr, les frais de déplacement, on peut toujours en rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien la directrice avait fait passé la fiche d'animations, je m'étais inscrite me semble-t-il, mais je n'apparaissais pas sur la liste d'émargement. Alors je n'y suis pas allée. Du coup, je me suis rabattue sur la formation "en autonomie" avec une collègue mais on ne sait pas trop quoi envoyer, et ça n'a pas l'air de l'inquiéter. Enfin on verra.

Et si on m'embête, eh bien déjà on part en classe découverte la semaine du lundi de pentecôte, lundi compris, donc je fais déjà 6h gratuites, alors qu'on m'embête pas avec une formation manquée, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Gaia incompréhensible n'était-ce pas des stages? Chez moi c'est comme ça, et ça expliquerait la journée complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

J'ai une eptite question j'ai loupé une animation pédagogique mercredi dernier. Je n'ai pas la possibilité de rattraper vu qu'il n'y a plus d'animation dans ma circo.

Quelle sanction risque-t-on pour service non fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une eptite question j'ai loupé une animation pédagogique mercredi dernier. Je n'ai pas la possibilité de rattraper vu qu'il n'y a plus d'animation dans ma circo.

Quelle sanction risque-t-on pour service non fait???

retrait d'1/30 de ton salaire :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une eptite question j'ai loupé une animation pédagogique mercredi dernier. Je n'ai pas la possibilité de rattraper vu qu'il n'y a plus d'animation dans ma circo.

Quelle sanction risque-t-on pour service non fait???

Tu contactes ton inspecteur pour voir avec lui... Ou les représentants du personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai loupée une (car je n'étais pas inscrite sur la feuille d'émargement publiée en ligne (l'année dernière)) et il ne m'est rien arrivé.

Enfin, pour le retrait d'1/30ème de salaire, peut-être, j'ai pas fait attention dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...